| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
freeza01 | Reprise du message précédent :
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Publicité | Posté le 18-02-2010 à 11:02:15 ![]() ![]() |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier |
|
yoak négligemment lourd | du 13.3 ca passe tres bien en général |
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Neoryuki RIP PPC |
i loled |
Publicité | Posté le 18-02-2010 à 12:54:37 ![]() ![]() |
DrDooM |
tdk04 |
LaTeX_ Pôôôpaa ! | tout dépend des applis |
Walk_Man To live is to die. |
--------------- ¡ Viva la Revolución ! |
BMenez |
|
sebounet |
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
Le truc subtil par contre pour l'ODBC sous Win64 c'est que pour les applis 32bits il faut des drivers odbc et DSN 32bits a installer avec la version 32bits de l'outil de gestion ODBC (sachant qu'en plus les version 32 et 64 ont le meme noms et s'appelle toutes les 2 odbcad32.exe Message cité 1 fois Message édité par El Pollo Diablo le 18-02-2010 à 14:10:43 |
Neoryuki RIP PPC |
Bah perso chaque fois que j'ai eu besoin de drivers certifiés 64 bits pour les periphs de mes clients ( certes du matos peu conventionnel ) bah soit ca n'existait pas ( faute du constructeur donc ) soit une infame tentative d'upgrade d'un driver 32 bits mais qui crash lamentablement et dans des circonstances toujours differentes et bien entendu jamais reproductibles, ou alors reellement 64 bits mais dans ce cas avec des fonctions en moins, et bien sur ces fonctions sont celles dont j'ai besoin
|
sebounet | ouais enfin le contexte la, c'est l'achat de nouveau ordis, donc à priori, quand il arrive préinstallé avec 7 64 bits, y'a pas de soucis de drivers |
Zboss Si tu doutes, reboot... |
Message cité 1 fois Message édité par Zboss le 18-02-2010 à 14:35:53 --------------- Mario Kart for Ever |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Wolfman Lobo'tomizado |
BMenez |
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | 4 portables strictement HP identiques avec strictement le meme problème, j'appelle HP : Message cité 4 fois Message édité par El Pollo Diablo le 18-02-2010 à 15:25:41 |
DrDooM |
|
Message cité 2 fois Message édité par El Pollo Diablo le 18-02-2010 à 15:18:24 |
doum Mentalita nissarda |
|
|
Message cité 1 fois Message édité par El Pollo Diablo le 18-02-2010 à 15:22:03 |
BMenez |
|
doum Mentalita nissarda |
|
DrDooM |
|
|
macfennec Zorro del Sáhara |
--------------- ΞvΞ online player | Topic hfr eve-online |
jujudu44 Prophète du CAC |
--------------- Jujudu44 |
LaTeX_ Pôôôpaa ! |
|
Zboss Si tu doutes, reboot... | On m'a refilé la charge de trouver un presta/revendeur pour une solution CRM, chouette je savais pas quoi faire... --------------- Mario Kart for Ever |
LaTeX_ Pôôôpaa ! | c*g*d ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AVIS/CONSEILS] Location de véhicules | conseils sur les combinés cafetières / expresso |
| Conseils pour achat combiné cafetière /expresso | conseils pour visiter marseille |
| conseils pour logement | De quel instrument jouez-vous ? ainsi que quelques conseils ! |
| [Topic Orléans] Bientôt la Kimouss 4000! | Nouveau départ.. je tente ma chancer à paris.. besoin de conseils |
| Conseils, choix et avis de clim | |
| Plus de sujets relatifs à : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils | |