| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
tdk04 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-01-2010 à 13:33:54 ![]() ![]() |
yoak négligemment lourd |
|
tdk04 |
|
|
AbdrX | dites, les pros, personne ici n'aurait en rab des RAILS pour une baie Hitachi HDS AMS200 ????
|
tdk04 |
|
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
Publicité | Posté le 26-01-2010 à 17:06:47 ![]() ![]() |
Slyde Lizard of the Coast | samféchiéééééééééééé --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
le pote Day ON |
e-TE |
ca ne me donne pas envie de renvoyer le mien qui a 'juste' la carte reseau hs Message cité 1 fois Message édité par e-TE le 26-01-2010 à 21:07:59 |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier |
|
sebounet | hello,
Message cité 2 fois Message édité par sebounet le 27-01-2010 à 00:48:00 |
django |
|
SOF40 | --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
yoak négligemment lourd | vu a la radio hier !
|
gilou Modosaurus Rex | Si ca se passait en France, ça serait chaud pour une majorité de SSII
( http://www.computerworlduk.com/man [...] wsid=18517 )
Donc IE only, et il y a déja un fix apparement (Ars Technica)
Message édité par gilou le 27-01-2010 à 11:39:21 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
macfennec Zorro del Sáhara | Ptite anecdote d'hier midi:
Message cité 1 fois Message édité par macfennec le 27-01-2010 à 12:30:40 --------------- ΞvΞ online player | Topic hfr eve-online |
sebounet |
|
|
gilou Modosaurus Rex |
Vas voir chez Draytek, ils font du très bon matos. Le vigor 120 ou, si tu as besoin de fonctionalités VoIP avancées, le IPPBX2820
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
DrDooM | ouais c'est du matos allemand ça non? j'ai déjà eu à en configurer un, pas mal d'option mais une interface d'admin moche, du jamais vu. niveau interface j'aime bien les Zyxel haut de gamme |
Neoryuki RIP PPC |
le nouvel OS des materiel Zyxel, c'est peut etre beau, mais c'est passablement plus compliqué que leur ancien OS Message cité 1 fois Message édité par Neoryuki le 27-01-2010 à 15:19:10 |
DrDooM |
|
caudacien |
gilou Modosaurus Rex | Une review du vigor 120 ici: http://www.pcpro.co.uk/realworld/3 [...] ncy-router
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
SOF40 | personne pour mon netstumbler? j'aimerai voir si mon idée de passé sur un canal 1 eviterai certaine interférence constaté chez moi --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
SOF40 |
Message édité par SOF40 le 27-01-2010 à 16:05:44 --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
|
lancevo7 |
magnancc51 Droit au but |
Quand tu renommes un user, tu gardes tous les droits/stratégies qui y étaient associés : NTFS, Groupes, Partages, GPO etc etc Quand tu crées un nouveau user, faut tout se rencogner à la main, c'est vierge Message cité 1 fois Message édité par magnancc51 le 27-01-2010 à 16:49:51 |
gloubiboulga - |
Et dieu inventa la fonction "Copy". (et la gestion des droits par groupes, soit dit en passant) Message cité 1 fois Message édité par gloubiboulga le 27-01-2010 à 16:59:39 --------------- - |
caudacien |
gloubiboulga - |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |