| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
Nicool En bois, sauf les chèques... | Reprise du message précédent :
Message édité par Nicool le 25-01-2010 à 19:42:37 |
Publicité | Posté le 25-01-2010 à 19:42:17 ![]() ![]() |
Slyde Lizard of the Coast | T'as eu des blems sur la gestion mail de quadrabureau suite à la maj du 29/12 par contre ? j'ai des merdes sporadiques un peu partout, voire du scripting d'envoi de mail qui foire depuis quadra paie et il faut tuer l'process. Vu un mail vide bloquer la file dans qxchange aussi, huhu --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Nicool En bois, sauf les chèques... | Et bien en fait non car je ne fréquente pas cette partie de leurs produits!
|
Jet bêêêê ! |
|
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
LaTeX_ Pôôôpaa ! |
|
LaTeX_ Pôôôpaa ! | sur la même base ? |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Nope. Tu peux avoir une base unique compta et gest co ? Message édité par El Pollo Diablo le 25-01-2010 à 22:12:20 |
Fredouye Shivers ! | C'est ici le topic des comptables aigris ? --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
Publicité | Posté le 25-01-2010 à 22:14:21 ![]() ![]() |
LaTeX_ Pôôôpaa ! |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
LaTeX_ Pôôôpaa ! |
|
Temperance Dr Evans & Mister House |
|
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | Thanks |
tdk04 | Bon j'ai recu un courrier de ma boite avec le total brut que j'ai recu cette année
Message cité 1 fois Message édité par tdk04 le 25-01-2010 à 23:57:31 |
Duchess Secret agent, that's what I am |
--------------- I AM drunk, or I wouldn't be talking to you. |
AbdrX |
|
BMenez |
unital Président du FLNI !!! |
--------------- Front de Libération Nationnal des Informaticiens !! :o |Asso sosinternautes|] |
tdk04 |
caudacien |
yoak négligemment lourd |
|
tdk04 |
|
tdk04 |
|
|
e-TE | ils offrent la vaseline quand meme a ce niveau la?
|
|
e-TE | ouf |
yoak négligemment lourd | j'prend a peu pres 4k brut, ca va soulager |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
lionelk C'pô facile tous les jours |
--------------- C'est pas mieux qu'si c'était moins bien... |
Duncan le fremen Quand on change le code... | Tiens pendant qu'on parle de SAV, quelqu'un a deja eut à faire à celui de Lexar (crucial)? --------------- Banzaiiiiii!!! Mais pas trop quand même... |
tdk04 |
|
yoak négligemment lourd | pourquoi pas |
le pote Day ON |
|
tdk04 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |