| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
caudacien | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-01-2010 à 16:55:54 ![]() ![]() |
yoak négligemment lourd |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
caudacien |
Hrolf |
Message édité par Hrolf le 22-01-2010 à 18:03:31 --------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
caudacien |
gilou Modosaurus Rex |
T'as un rencart avec un noir bien monté? --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Publicité | Posté le 22-01-2010 à 18:15:38 ![]() ![]() |
caudacien |
|
Temperance Dr Evans & Mister House |
|
gilou Modosaurus Rex |
Plus de 90% des IP V4 utilisées maintenant...
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
e-TE |
|
caudacien |
tdk04 |
|
doum Mentalita nissarda |
J'estime qu'un DSI fait du management, mais c'est pas un DRH non plus, si tu sais pas un minimum comment ca marche, dur de prendre les bonnes décisions sur le long terme, ou de savoir si ce que te racontes l'admin systeme qu'a explosé le RAID 5 d'un serveur ( Nous on est une 30 aine, donc il commence a y avoir un peu de gestion humaine, mais bon t'as pas non plus des manifs devant ton bureau tous les jours Message édité par doum le 23-01-2010 à 09:14:23 |
houckaye Wouff |
|
gilou Modosaurus Rex | Ben déja pour updater, ca a pas ete possible avec le menu upgrade habituel, serveur surchargé on dirait, j'ai du télécharger à la mimine la version. Install qui me désactive le correcteur orthographique français --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
doum Mentalita nissarda |
enfin j'aime bien la 3.6 pour l'instant Message édité par doum le 23-01-2010 à 13:48:01 |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
gilou Modosaurus Rex | Je ne doute pas que le pb soit ailleurs, j'ai des pbs de connexion avec orange depuis 2/3 jours sur ma ligne, des sites qui passent bien et d'autres qui ne passent pas, et bloquent a la resolution du nom (je suis revenu à Open DNS espérant que ça va améliorer les choses du coup).J'arrive même pas a récupérer les 5 messages de ma mbox en pop chez orange --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
|
AbdrX | putain, sauvegarde des bases en urgence, la machine est a genoux, elle pleure papa-maman, 2h sur la meme base alors qu'elle est rikiki .... et le serveur est tellement vieux que je ne peux pas sauvegarder plusieurs base en meme temps.
|
Walk_Man To live is to die. | top --------------- ¡ Viva la Revolución ! |
AbdrX | 2h41 pour sauvegarder une base de 3Go + 11G d'archivelog ...
|
Walk_Man To live is to die. | Tiré d'une conversation MSN
--------------- ¡ Viva la Revolución ! |
Tangrim Des bisous et des nounours ! |
--------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
|
Walk_Man To live is to die. | A force de me traité de juif, tu ne pensais pas que j'allais t'oublier quand meme ? --------------- ¡ Viva la Revolución ! |
yoak négligemment lourd | j'le fais presque plus |
Walk_Man To live is to die. | La vengeance (d'un corse) ne s'oublit pas --------------- ¡ Viva la Revolución ! |
yoak négligemment lourd | les vrais disent "Vendetta"
|
gilou Modosaurus Rex |
Mais ça fait du ftp, ce truc, si si... Message cité 1 fois Message édité par gilou le 23-01-2010 à 23:42:18 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
stefaninho |
Message édité par stefaninho le 24-01-2010 à 00:34:27 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
RVF | Petit mail qui met de bonne humeur le lundi matin. Posté du Big BO$$ dimanche à 14h
|
Temperance Dr Evans & Mister House |
|
unital Président du FLNI !!! |
--------------- Front de Libération Nationnal des Informaticiens !! :o |Asso sosinternautes|] |
wend Celtic insane live from asylum | Bon, reprise du Lundi matin avec comme d'habitude un joli message Server Domino HS, un Lundi matin quoi... --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
caudacien |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AVIS/CONSEILS] Location de véhicules | conseils sur les combinés cafetières / expresso |
| Conseils pour achat combiné cafetière /expresso | conseils pour visiter marseille |
| conseils pour logement | De quel instrument jouez-vous ? ainsi que quelques conseils ! |
| [Topic Orléans] Bientôt la Kimouss 4000! | Nouveau départ.. je tente ma chancer à paris.. besoin de conseils |
| Conseils, choix et avis de clim | |
| Plus de sujets relatifs à : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils | |