| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
yoak négligemment lourd | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par yoak le 14-01-2010 à 15:59:12 |
Publicité | Posté le 14-01-2010 à 15:59:00 ![]() ![]() |
yoak négligemment lourd |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier |
|
AbdrX |
|
yoak négligemment lourd | si je crois bien |
|
Zboss Si tu doutes, reboot... | Vous avez déjà tenté de demander à un user de redémarrer un routeur dans une baie de brassage qui comporte un routeur et deux switchs ? Non ? Bah ne le faites pas, j'ai passé 1h au téléphone pour lui faire rebrancher le switch qu'il avait débranché électriquement ("y'a marqué câble réseau débranché sur tous nos PC, c'est normal ?" ), et finalement lui faire trouver le bouton ON/OFF au cul du routeur... Message cité 2 fois Message édité par Zboss le 14-01-2010 à 16:28:39 --------------- Mario Kart for Ever |
|
Publicité | Posté le 14-01-2010 à 16:31:40 ![]() ![]() |
DrDooM | dites les aigris, y en a parmi vous qui ont testé l'installation de la fibre par SFR? |
Walk_Man To live is to die. |
--------------- ¡ Viva la Revolución ! |
|
AbdrX |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier |
I feed the troll (un bon troll OOo/Office de derrière les fagots Message édité par Shadow aok le 14-01-2010 à 16:55:35 |
|
|
Fredouye Shivers ! | Ça me manque l'époque où je suis parti 8 jours à Cancun installer une bécane Linux chez un client --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
Fredouye Shivers ! |
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
|
Fredouye Shivers ! |
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
wend Celtic insane live from asylum | Help à tous j'ai besoin en urgence d'une alim comme ça (perso) :
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
the_k586 ♥ Punk à Chats ♥ | 12v 100w c'est assez standard en fait, la fiche aussi ? --------------- ♦ bl0g ♦ // ♠ Twitter ♠ // << Just for the lulz ! The Only reason anyone does anything >> // Free Open DNS |
wend Celtic insane live from asylum | Oui mais généralement sur ce type de fiche 4 PIN c'est du 12V + 5V et à priori là il n'y aurait que du 12V --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
django |
|
Hrolf |
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
wend Celtic insane live from asylum | J'pense pas être assez bricoleur là et puis j'aimerai bien un truc propre --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Hrolf |
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
yoak négligemment lourd | c'était l'ANPE, du matos extreme la bas, ca pourrait leur faire peur |
gloubiboulga - |
--------------- - |
N3il | le minimum legal c'est 90€ brut pour WE, et 60€ pour les 5 jours de la semaine.
Message cité 1 fois Message édité par N3il le 14-01-2010 à 20:45:48 |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
doum Mentalita nissarda |
|
RVF |
|
alex2k5 | Pour de l'astreinte faudrait vraiment qu'on me paie une balle pour accepter, pendant 2 semaines de nuit pour 400 euros, se touche le zboub pour être poli. Message cité 1 fois Message édité par alex2k5 le 15-01-2010 à 09:32:57 |
gugusg | pour l'astreinte chez nous c'est ~250€/semaine puis à chaque appel ou intervention c'est des tickets (~50€ par ticket meme si ca dure 5 minute et ~100€ pour un déplacement sur site) |
yoak négligemment lourd | j'kifferai l'astreinte |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |