| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
AbdrX | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-12-2009 à 11:17:56 ![]() ![]() |
yoak négligemment lourd | j'suis pas sur qu'il ait prévu de déployer son parc en multiboot apres |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
Message édité par El Pollo Diablo le 21-12-2009 à 11:27:26 |
yoak négligemment lourd | IL FAUT SUCER QUI POUR QU4ON REPONDE A UN MAIL DANS CETTE BOITE ????? |
caudacien |
|
caudacien |
|
yoak négligemment lourd | lol |
LaTeX_ Pôôôpaa ! | foutu acer new touch qui gère pas d'office le pdf |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | L'assistante qui redistribue à la pelle des clés USB 8Go à la sortie des réunions pour faire passer "tout de suite pour lire dans le TGV" des ppt de 2 Mo qu'elle envoie par mail dans la foulée aux mêmes personnes Message cité 1 fois Message édité par El Pollo Diablo le 21-12-2009 à 14:57:42 |
Publicité | Posté le 21-12-2009 à 14:56:29 ![]() ![]() |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Sinon pour les pdf sur smartphone il me semble que le foxit winmo est devenu gratuit. |
AbdrX | ohaf, on lui a peut etre demandé ca ...
|
Zboss Si tu doutes, reboot... |
--------------- Mario Kart for Ever |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
Message cité 1 fois Message édité par El Pollo Diablo le 21-12-2009 à 15:03:46 |
AbdrX |
|
SOF40 | Fais chié orange, htc hero me coute 105€ alors que l'iphone 3G S 16Go 35 € --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
lancevo7 | Comment ca se passe chez vous les accès internet ?
|
gilou Modosaurus Rex | --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
ptibeur Today you, tomorrow me | toc toc toctoc toc toc toc toctoctoc --------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
LaTeX_ Pôôôpaa ! |
|
doum Mentalita nissarda | tu peux aussi lui dire tout simplement que son boulot c'est pas de jouer avec son iphone |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Il parait que je suis trop méchant avec eux, je suis donc dans une phase je laisse faire mais je note tout |
cgsyannick L 99 99 99 99 99 99 99 99 99 |
--------------- Test Jeux FR - Afin d’écourter votre attente, merci de bien vouloir patienter… |
chapi Downgradé |
--------------- I drive at 88mph ! Just in case... |
yoak négligemment lourd | quand on parle d'informaticiens, on parle de gens capable de changer l'imprimante par défaut sans faire chier le sysadmin.
|
Slyde Lizard of the Coast | Putain de livebox mini sagem de merde, respect.
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
dje33 |
|
the_k586 ♥ Punk à Chats ♥ |
--------------- ♦ bl0g ♦ // ♠ Twitter ♠ // << Just for the lulz ! The Only reason anyone does anything >> // Free Open DNS |
chapi Downgradé |
--------------- I drive at 88mph ! Just in case... |
yoak négligemment lourd | si il l'a étudié en DUT oui, pourquoi pas |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
gloubiboulga - |
Message cité 7 fois Message édité par gloubiboulga le 21-12-2009 à 20:15:49 --------------- - |
django |
|
Zenli |
|
gloubiboulga - |
Message cité 1 fois Message édité par gloubiboulga le 21-12-2009 à 20:38:51 --------------- - |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |