| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
DrDooM | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-12-2009 à 14:26:27 ![]() ![]() |
macfennec Zorro del Sáhara |
--------------- ΞvΞ online player | Topic hfr eve-online |
lancevo7 |
|
Walk_Man To live is to die. |
--------------- ¡ Viva la Revolución ! |
lancevo7 | Pour la sécurité, si mon serveur principale déconne avec toute mes VM dessus je serais mal non ? |
ginie |
|
gilou Modosaurus Rex | Vous êtes déja au courant je suppose: Adobe confirms PDF zero-day attacks. Disable JavaScript now
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
cgsyannick L 99 99 99 99 99 99 99 99 99 | B*rdel, c'est quoi l'adresse abuse de Completel (ou Darty...) ?
Message cité 1 fois Message édité par cgsyannick le 17-12-2009 à 16:58:29 --------------- Test Jeux FR - Afin d’écourter votre attente, merci de bien vouloir patienter… |
gloubiboulga - | Un CdP qui veut qu'on renomme un serveur ftp mutualisé au nom de son projet, parce que le côté mutualisé est trop "réducteur" selon lui. --------------- - |
Publicité | Posté le 17-12-2009 à 16:21:08 ![]() ![]() |
LaTeX_ Pôôôpaa ! | quelques chefs en moins, la neige, et l'ambiance dans certains bureaux de mon étage c'est limite celle d'une récréation |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier |
|
caudacien |
|
cgsyannick L 99 99 99 99 99 99 99 99 99 |
--------------- Test Jeux FR - Afin d’écourter votre attente, merci de bien vouloir patienter… |
Hrolf |
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
gloubiboulga - |
--------------- - |
Zenli | La KB IIS dont vous parliez l'autre jour et pour laquelle j'ai remonté le truc aux admins a été appliqué sur mon serveur de dev qui ne marche plus |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Surtout que ça c'est une info que les admins qui poussent les patches auraient du connaitre tout seul |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Les 2 Message cité 2 fois Message édité par El Pollo Diablo le 17-12-2009 à 19:11:37 |
caudacien |
|
yoak négligemment lourd | pas vraiment le genre de la maison non... |
BMenez |
yoak négligemment lourd | http://blog.xebia.fr/
|
the_k586 ♥ Punk à Chats ♥ |
--------------- ♦ bl0g ♦ // ♠ Twitter ♠ // << Just for the lulz ! The Only reason anyone does anything >> // Free Open DNS |
BMenez | Pas mal l'offre d'emploi pour un poste de sysadmin Linux qui demande des compétences en SQLServer |
le pote Day ON | "Boite avec l'infra ayant le cul entre deux chaises recherche homme à tout faire". |
yoak négligemment lourd | ils ont ptet UN SQL server et ca les fait chier d'acheter un DBA pour ca |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
'tain l'avais pas encore vue, ça va déchirer sa maman --------------- Слава Україні Feedback |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | Troll or worst fail ever ?
|
gloubiboulga - | Bon allez ce matin la moitié de l'équipe est absente, c'est le bon moment, personne ne me fera chier : ON VA DEPLOYER DU HURD T'ENTENDS §§ Message cité 1 fois Message édité par gloubiboulga le 18-12-2009 à 09:43:11 --------------- - |
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? |
--------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
chapi Downgradé |
--------------- I drive at 88mph ! Just in case... |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
Message cité 1 fois Message édité par El Pollo Diablo le 18-12-2009 à 10:19:03 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |