| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
macfennec Zorro del Sáhara | Reprise du message précédent :
--------------- ΞvΞ online player | Topic hfr eve-online |
Publicité | Posté le 17-12-2009 à 09:27:04 ![]() ![]() |
Fredouye Shivers ! | Chrome 4 marche nickel, on commence à avoir ce qu'il faut comme extensions (Adblock+, Flashblock, etc.) --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
DrDooM |
|
caudacien |
|
DrDooM |
|
gloubiboulga - |
--------------- - |
gloubiboulga - |
--------------- - |
DrDooM |
|
gilou Modosaurus Rex |
Oui oui, on sait que c'est PinkTV, hein...
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Publicité | Posté le 17-12-2009 à 09:34:19 ![]() ![]() |
DrDooM |
|
gloubiboulga - |
--------------- - |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
gloubiboulga - |
--------------- - |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
gilou Modosaurus Rex |
C'est toujours dans le listing des chaines de Canal Sat.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Fredouye Shivers ! |
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
DrDooM |
|
gloubiboulga - |
--------------- - |
gilou Modosaurus Rex |
Oui, je suis certain que c'est FF, déja, il y a des fois ou je suis obligé de l'arréter et le relancer tellement le garbage collector mouline à gérer la mémoire et freeze quasiment tout le reste 1, 2, voire 3mn (ma patience ne va pas au dela). Mais quand ça plante (hier, reboot a l'affichage d'une page de ce topic) c'est clairement du à FF.
DrDooM |
|
gilou Modosaurus Rex |
C'est plutôt efficace comme protection, mais lent dans certains contextes.
DrDooM |
Message édité par DrDooM le 17-12-2009 à 10:07:14 |
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
caudacien |
|
le pote Day ON | Jusque que chrome, niveau maniabilité, c'est quand même une belle merdasse quoi Message édité par le pote le 17-12-2009 à 10:09:33 |
yoak négligemment lourd |
gloubiboulga - |
wend Celtic insane live from asylum | J'ai longtemps utilisé, et j'utilise toujours parfois aujourd'hui crazy browser, une surcouche d'IE qui en terme d'ergonomie est assez sympa, par contre depuis IE8 je trouve parfois des ralentissements, mais je n'ai pas regardé si il y avait une mise à jour... --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
caudacien |
le pote Day ON | Sinon pour les paraboles enneigées, idée: les lanternes chauffantes comme sur les terrasses des bars |
yoak négligemment lourd | tu peux quand meme développer ton truc sur la maniabilité de chrome ? |
le pote Day ON | C'est pour moi ? Bin ouais, quoi, pas de menus, déjà... Perso, ça me gêne beaucoup. Ya moyen d'améliorer les choses en cherchant quelques minutes, mais j'ai autre chose à faire que fouiner pour trouver un élément aussi basique qu'imprimer une page web. Alors je m'attends à ce que tu me dises 'mais siii, c'est simple, etc', tu auras surement raison. Mais j'ai pas 5 minutes à perdre à afaire la course à la fonction. EDIt: je viens d'installer la new version, l'impression j'ai trouvé sans trop de problème, mais la mise en page tu te la mets au cul) Message cité 1 fois Message édité par le pote le 17-12-2009 à 10:39:38 |
chapi Downgradé |
--------------- I drive at 88mph ! Just in case... |
gloubiboulga - |
--------------- - |
e-TE |
|
caudacien |
|
le pote Day ON |
Message cité 3 fois Message édité par le pote le 17-12-2009 à 10:45:08 |
gloubiboulga - |
--------------- - |