| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
DrDooM | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-12-2009 à 11:27:56 ![]() ![]() |
yoak négligemment lourd | on peut récupérer les roulettes des parasols chauffants des paraboles de gloubi vu qu'ils vont plus rouler |
LaTeX_ Pôôôpaa ! |
|
yoak négligemment lourd |
|
cgsyannick L 99 99 99 99 99 99 99 99 99 | Non mais quelle idée de regarder les chaines concurrentes aussi Message cité 1 fois Message édité par cgsyannick le 17-12-2009 à 11:32:09 --------------- Test Jeux FR - Afin d’écourter votre attente, merci de bien vouloir patienter… |
LaTeX_ Pôôôpaa ! |
Remarque, en pointant la parabole vers le bas, on règle le problème de la neige ! Message cité 2 fois Message édité par LaTeX_ le 17-12-2009 à 11:32:53 |
gloubiboulga - |
--------------- - |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Qui aurait pensé que ma proposition de laisser les mecs se geler le cul toute la journée sur le toit allait être la plus réaliste et raisonnable ! |
LaTeX_ Pôôôpaa ! | Donc c'est critique pour 2 personnes au moins, les paraboles auraient du être chauffantes.
|
Publicité | Posté le 17-12-2009 à 11:35:53 ![]() ![]() |
LaTeX_ Pôôôpaa ! |
|
doum Mentalita nissarda |
Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Non mais plus serieusement je sais pas, un truc auquel j'accroche pas Message édité par doum le 17-12-2009 à 11:38:12 |
|
caudacien |
|
gloubiboulga - |
--------------- - |
gloubiboulga - | Et voila, une matinée de glande coupée en plein milieu par une connasse qui affirme qu'elle n'a pas reçu un mail qu'on lui aurait envoyé --------------- - |
|
caudacien |
|
|
Zboss Si tu doutes, reboot... |
--------------- Mario Kart for Ever |
caudacien |
|
cgsyannick L 99 99 99 99 99 99 99 99 99 |
--------------- Test Jeux FR - Afin d’écourter votre attente, merci de bien vouloir patienter… |
DrDooM |
|
gloubiboulga - |
--------------- - |
DrDooM |
|
macfennec Zorro del Sáhara |
--------------- ΞvΞ online player | Topic hfr eve-online |
gloubiboulga - |
--------------- - |
caudacien |
|
DrDooM |
LaTeX_ Pôôôpaa ! |
|
caudacien | Gloubi est de super mauvaise foi, il devrait déjà etre au boulot pour aller poser son réseau de cable terre/satellite/relais lune/miroir sur le soleil |
BMenez |
|
sebounet |
|
Tangrim Des bisous et des nounours ! |
--------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
DrDooM |
|
freeza01 | Je déteste noël.
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Tangrim Des bisous et des nounours ! |
--------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
DrDooM |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |