| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
caudacien | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-12-2009 à 20:48:46 ![]() ![]() |
Fredouye Shivers ! | Non mais moi je te parle de vrai matos (POWER6 5.0 GHz), pas de Gameboy --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
yoak négligemment lourd |
|
caudacien |
|
caudacien |
|
Walk_Man To live is to die. |
--------------- ¡ Viva la Revolución ! |
BMenez | Putain de sa mère, je viens de désactiver la carte réseau du serveur sur lequel je bossais |
gloubiboulga - |
--------------- - |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
caudacien |
|
Publicité | Posté le 16-12-2009 à 22:09:08 ![]() ![]() |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
caudacien | Tu bossais de chez toi sur un serveur de prod j'espere |
Duchess Secret agent, that's what I am |
--------------- I AM drunk, or I wouldn't be talking to you. |
Poly |
|
gilou Modosaurus Rex |
In ze foot! --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
le_persan | il aurait pu aussi l'arrêter à distance |
blueteen | une demi-heure sans réponse, il s'est déconnecté du net aussi au passage ! |
Poly | Il est parti sur place rebrancher le serveur de prod. |
Bruce Campbell |
|
unital Président du FLNI !!! |
--------------- Front de Libération Nationnal des Informaticiens !! :o |Asso sosinternautes|] |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
s3phy |
J'ai eu une autorisation de retour en 6 minutes en appelant un numéro local tout à l'heure, j'envoie la carte mère demain, jusqu'ici tout va bien |
Light01 | Salut a tous, |
Poly |
Les demandeurs d'emploi font partie des actifs (si, si). |
gilou Modosaurus Rex | Elle est encore bien la nouvelle release 3.5.6 de FF Message cité 3 fois Message édité par gilou le 17-12-2009 à 02:26:05 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Duchess Secret agent, that's what I am | IE sous 7 c'est bien --------------- I AM drunk, or I wouldn't be talking to you. |
le pote Day ON |
Ca aurait pu, non ?
|
le pote Day ON |
Commence déjà par désactiver les extensions. Si c'est stable, réactive-les une à une jusqu'à trouver la coupable. Vérifies la présence de nouvelles mise à jour des extensions en place.
Ya pas plus pourri comme navigateur, que ça soit sous 7 ou pas. Message cité 1 fois Message édité par le pote le 17-12-2009 à 08:59:20 |
caudacien |
|
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
caudacien |
|
le pote Day ON |
Firefox il marche partout, sauf chez Gilou.... chez gilou, chez gilou (sur un air de "big bisou" ) Message cité 1 fois Message édité par le pote le 17-12-2009 à 09:00:56 |
gloubiboulga - |
--------------- - |
gloubiboulga - |
--------------- - |
gloubiboulga - | Nos paraboles sont couvertes de neige --------------- - |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
macfennec Zorro del Sáhara |
--------------- ΞvΞ online player | Topic hfr eve-online |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |