| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
Publicité | Posté le 11-12-2009 à 16:16:59 ![]() ![]() |
AbdrX |
|
Zenli |
Message cité 1 fois Message édité par Zenli le 11-12-2009 à 16:29:05 |
caudacien |
|
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Message édité par El Pollo Diablo le 11-12-2009 à 16:49:47 |
gloubiboulga - |
--------------- - |
Fredouye Shivers ! |
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
|
|
Publicité | Posté le 11-12-2009 à 17:01:24 ![]() ![]() |
Fredouye Shivers ! |
Je t'assure, c'est _vraiment_ plus fluide qu'une ROM 6.1 "propre" (la dernière d'HTC) Message cité 1 fois Message édité par Fredouye le 11-12-2009 à 17:02:08 --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
caudacien | En fait tu virtualises dans un téléphone portable. Message cité 1 fois Message édité par caudacien le 11-12-2009 à 17:02:13 |
|
|
Fredouye Shivers ! |
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
caudacien |
|
Message cité 1 fois Message édité par El Pollo Diablo le 11-12-2009 à 17:31:12 |
s3phy |
Savent pas configurer les threads d'Apache je dirais...
Y'aurais des stats à faire sur l'influence des gadgets LDLC sur la productivité dans le domaine de l'informatique |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier |
|
Si c'est vrai c'est cool mais ça me parait vraiment tres étonnant
Message cité 1 fois Message édité par El Pollo Diablo le 11-12-2009 à 17:54:00 |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | Il y a un mois je crois.
|
gloubiboulga - | Un telnet sur le 554 n'est pas suffisant ? --------------- - |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | Pas pensé à tester tiens, vais essayer merci.
Message cité 2 fois Message édité par Shadow aok le 11-12-2009 à 19:01:49 |
gilou Modosaurus Rex |
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
the_k586 ♥ Punk à Chats ♥ |
--------------- ♦ bl0g ♦ // ♠ Twitter ♠ // << Just for the lulz ! The Only reason anyone does anything >> // Free Open DNS |
gloubiboulga - |
Message édité par gloubiboulga le 11-12-2009 à 19:17:30 --------------- - |
the_k586 ♥ Punk à Chats ♥ |
--------------- ♦ bl0g ♦ // ♠ Twitter ♠ // << Just for the lulz ! The Only reason anyone does anything >> // Free Open DNS |
C'est pire. live555 error: SETUP of'video/MP4V-ES' failed SETUP: cannot handle response: RTSP/1.0 400 Bad Request Message édité par Shadow aok le 11-12-2009 à 19:30:12 |
the_k586 ♥ Punk à Chats ♥ | --------------- ♦ bl0g ♦ // ♠ Twitter ♠ // << Just for the lulz ! The Only reason anyone does anything >> // Free Open DNS |
|
the_k586 ♥ Punk à Chats ♥ | Je sais qu'il ya (avait?) de grosses différences sur ce point la entre les vlc 0.8x et les 1.x, si ça peut aider --------------- ♦ bl0g ♦ // ♠ Twitter ♠ // << Just for the lulz ! The Only reason anyone does anything >> // Free Open DNS |
le pote Day ON | Et si accessoirement quelqu'un a une idée de pourquoi mon poste perso @home n'éteint plus son écran après 2 minutes comme configuré, quand VLC a été lancé, je suis toute ouïe. (déjà pour comprendre que c'était VLC qui faisait chier, j'ai mis un moment). Précisions: Win XP x64, donc 2003 server en fait. Message cité 1 fois Message édité par le pote le 12-12-2009 à 10:05:26 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |