| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
Fredouye Shivers ! | Reprise du message précédent :
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
Publicité | Posté le 11-12-2009 à 14:53:32 ![]() ![]() |
AbdrX |
|
yoak négligemment lourd |
|
gloubiboulga - |
--------------- - |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
Merci de m'avoir mis cette vision d'horreur dans la tête dont je vais pas pouvoir me défaire de l'après midi Message édité par El Pollo Diablo le 11-12-2009 à 15:10:31 |
Zboss Si tu doutes, reboot... |
--------------- Mario Kart for Ever |
SOF40 | je viens de recevoir mon ecran 24" iiyama --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
|
wend Celtic insane live from asylum | Je viens ce matin de recevoir une mallette boucher, une jolie valise avec des couteaux, un fusil et une petite planche à découper --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Publicité | Posté le 11-12-2009 à 15:10:14 ![]() ![]() |
Zboss Si tu doutes, reboot... | C'est la crise ma bonne dame --------------- Mario Kart for Ever |
wend Celtic insane live from asylum | Dans mon bureau j'ai le matelas gonflable LDLC et le ballon de plage assorti, j'ai déjà eu des bonbons aussi, mais ils m'ont jamais offert de capotes Message cité 3 fois Message édité par wend le 11-12-2009 à 15:19:54 --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Walk_Man To live is to die. |
--------------- ¡ Viva la Revolución ! |
|
wend Celtic insane live from asylum | Ouais, je les ai eues aussi, c'est ma moitié qui en a hérité, elle était contente --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
caudacien |
|
macfennec Zorro del Sáhara |
--------------- ΞvΞ online player | Topic hfr eve-online |
DrDooM |
Message cité 1 fois Message édité par DrDooM le 11-12-2009 à 15:29:20 |
caudacien |
|
caudacien |
DrDooM |
|
caudacien | C'est juste pour que la miss puisse lire ses mails et de temps en temps naviguer sur le net, pas besoin d'un truc super top technologie quoi |
DrDooM |
|
DrDooM |
|
AbdrX |
Message cité 1 fois Message édité par AbdrX le 11-12-2009 à 15:39:56 |
DrDooM |
|
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier |
|
|
AbdrX |
|
macfennec Zorro del Sáhara |
--------------- ΞvΞ online player | Topic hfr eve-online |
et pour le RSA, j'ai droit a 20e par trimestre, ca vaut pas le coup de se faire chier Message édité par yoak le 11-12-2009 à 15:52:39 |
DrDooM |
|
Message cité 3 fois Message édité par El Pollo Diablo le 11-12-2009 à 16:07:50 |
Fredouye Shivers ! | En parlant de ça, Android 1.6 sur Touch Diamond (le 1), ça tourne du feu de dieu --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
|
|
gilou Modosaurus Rex |
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
SOF40 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |