| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
caudacien | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-12-2009 à 16:02:45 ![]() ![]() |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | On a retrouvé gloubi sur irc.
|
yoak négligemment lourd |
|
LaTeX_ Pôôôpaa ! |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
django |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
django |
ptibeur Today you, tomorrow me |
Message édité par ptibeur le 10-12-2009 à 20:07:26 --------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
Publicité | Posté le 10-12-2009 à 20:07:20 ![]() ![]() |
caudacien |
|
macfennec Zorro del Sáhara |
Message édité par macfennec le 11-12-2009 à 09:45:49 --------------- ΞvΞ online player | Topic hfr eve-online |
Walk_Man To live is to die. |
--------------- ¡ Viva la Revolución ! |
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolf | Ca me rassure, c'est ce que je pensais aussi pour le logrotate ! Mais je ne suis pas un expert Apache.
--------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
gloubiboulga - |
--------------- - |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
gloubiboulga - |
DrDooM |
|
BMenez |
Message cité 1 fois Message édité par BMenez le 11-12-2009 à 12:55:14 |
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
|
mais on se tourne plutot vers le nearshore pour le moment, on verra apres Message édité par yoak le 11-12-2009 à 13:52:28 |
BMenez |
|
Slyde Lizard of the Coast | Putain les autres avec leurs virus de merde qu'ils choppent tous les 2 mois malgré tous les antivirus de la planete et le tuage de deux lusers, ça me fait chier, putain ça me fait chieeeeer --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
gloubiboulga - |
Fredouye Shivers ! | "Regarde connard, sur ton téléphone y'a un bouton pour réduire le volume de la sonnerie, et tu peux même le mettre sur 'vibreur puis sonnerie', CA EVITERA DE NOUS FAIRE CHIER A CHAQUE APPEL QUE TU RECOIS" --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
popov | Ete vous au courant d'une eventuelle revalorisation Syntec au janvier ou pas?(je me doute de la réponse) |
ouais, spas faux... brut annuel... Message cité 2 fois Message édité par yoak le 11-12-2009 à 14:36:04 |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
caudacien |
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Dans la série, je suis tout seul, j'ai plein de taff, mais j'ai vraiment pas envie de bosser : j'ai reçu une magnifique paire de jumelle en cadeau d'une commande de bandes de backup, et ça fait 30 minutes que je joue avec en regardant tout et rien par la fenêtre |
|
caudacien |
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
Fredouye Shivers ! |
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AVIS/CONSEILS] Location de véhicules | conseils sur les combinés cafetières / expresso |
| Conseils pour achat combiné cafetière /expresso | conseils pour visiter marseille |
| conseils pour logement | De quel instrument jouez-vous ? ainsi que quelques conseils ! |
| [Topic Orléans] Bientôt la Kimouss 4000! | Nouveau départ.. je tente ma chancer à paris.. besoin de conseils |
| Conseils, choix et avis de clim | |
| Plus de sujets relatifs à : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils | |