| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
gilou Modosaurus Rex | Reprise du message précédent :
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Publicité | Posté le 16-11-2009 à 13:52:54 ![]() ![]() |
Poly |
|
yoak négligemment lourd |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
caudacien |
|
Hrolf |
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
wend Celtic insane live from asylum | Je pense pas qu'il parlait de genre de m***** --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
footeur81 | yop
|
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
Publicité | Posté le 16-11-2009 à 16:59:05 ![]() ![]() |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | Quelqu'un saurait où acheter 2 équerres pour racker un switch 3Com (superstack 3) ? Message cité 2 fois Message édité par Shadow aok le 16-11-2009 à 17:10:17 |
Hrolf |
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
Neoryuki RIP PPC |
bah en theorie c'est livré avec, du moins je les avait avec mes 2948
Message édité par Neoryuki le 16-11-2009 à 17:16:47 |
|
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier |
gloubiboulga - | Je suis tenté de virer l'audit logon/logoff sur le serveur de données, parce que ça sert quand même à super rien --------------- - |
|
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
|
XPaY Dehors les belges! | Putain je me coltine les MAJ des 2003/2008 --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
BMenez |
|
tdk04 |
|
Walk_Man To live is to die. |
--------------- ¡ Viva la Revolución ! |
Fredouye Shivers ! |
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
doum Mentalita nissarda |
|
Walk_Man To live is to die. |
--------------- ¡ Viva la Revolución ! |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | http://www.legalis.net/jurispruden [...] ticle=2758
|
BMenez |
|
|
sebounet |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier |
|
Misssardonik prévisible a posteriori |
c'est ça aussi, d'utiliser des mots de plus de 3 syllabes... Message édité par Misssardonik le 17-11-2009 à 13:50:47 --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Sinon la je choppe un tech qui était en train de déployer de sa propre autorité un laptop tout neuf a un user... C'est pas du tout prévu et je m'en étonne, et il me dit que son ancien portable est completement mort, qu'il y a passé des heures dessus y'a rien a faire. Je l'interroge sur ce qu'il qualifie de "completement mort", ça veut dire que la carte réseau "marche plus du tout, c'est mort je te dis". 3 minutes plus tard j'ai fait économisé un laptop à mon bien aimé patron : suite à un mouvement de bureau la prise du poste avait été mal rebrassé par le même tech, le PC était dans un mauvais vlan et ne choppait pas d'IP en DHCP Message cité 2 fois Message édité par El Pollo Diablo le 17-11-2009 à 14:09:12 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |