| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
AbdrX | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-11-2009 à 14:09:26 ![]() ![]() |
yoak négligemment lourd |
Message édité par yoak le 03-11-2009 à 14:17:21 |
macfennec Zorro del Sáhara |
--------------- ΞvΞ online player | Topic hfr eve-online |
Walk_Man To live is to die. |
--------------- ¡ Viva la Revolución ! |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | Dites les gens, pour acheter quelques plastrons, manchons, embases et connecteurs rj-45 (cat 5 blindé), vous iriez où ? Message cité 2 fois Message édité par Shadow aok le 03-11-2009 à 14:55:08 |
yoak négligemment lourd | moi j'irai bien aux putes, mais je suis pas sur que ca t'aide |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier |
Hrolf |
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
Hrolf |
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
gloubiboulga - |
--------------- - |
Publicité | Posté le 03-11-2009 à 15:16:58 ![]() ![]() |
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
SOF40 |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
Y'a des activités pour lesquelles c'est explicitement défini dans la loi, mais en gros toute info "secrete" que n'importe quelle boite a obtenue directement ou indirectement sur une personne peut rentrer dans ce cadre. Après le caractère secret ou non d'une information est pas clairement définit dans les textes, mais déjà tout ce qui tombe clairement dans l'intimité/vie privée faut pas s'amuser avec. Message édité par El Pollo Diablo le 03-11-2009 à 15:45:33 |
LaTeX_ Pôôôpaa ! | perdre 1 heure à configurer un htc touch diamond 2, what else |
gloubiboulga - |
--------------- - |
yoak négligemment lourd | ouais, mais sous debian Message édité par yoak le 03-11-2009 à 16:07:48 |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | OS X et l'iPhone OS c'est une base BSD Message cité 1 fois Message édité par El Pollo Diablo le 03-11-2009 à 16:11:51 |
s3phy |
Brico Dépot, manchon + connecteur blindé cat5 à 0,65€ |
AbdrX |
le premier qui me parle du TG01, dit le iphone-killer se prends une tarte royale. mes collegues qui en ont sont au bord de la depression. super form factor, WAF de 100 au moins, mais tellement fin que le stylet, il y a pas de place ou le mettre. et je parle pas du reste. Message cité 1 fois Message édité par AbdrX le 03-11-2009 à 16:59:36 |
|
wend Celtic insane live from asylum | Frais, élégant, distingué --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
LaTeX_ Pôôôpaa ! | Mon chef qui m'a envoyé une invit pour un pdj de présentation windows mobile, alors que je pétais un câble avec le htc, priceless |
tdk04 | Aigritude a son paroxisme je hais les hotels Message cité 1 fois Message édité par tdk04 le 03-11-2009 à 17:57:02 |
Zboss Si tu doutes, reboot... |
--------------- Mario Kart for Ever |
tdk04 |
Message édité par tdk04 le 03-11-2009 à 18:18:31 |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | Hé ho, hé ho, je rentre du boulot ...
|
yoak négligemment lourd | 20h15 moi |
Slyde Lizard of the Coast | VOS GUEULES PUTAIN --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
caudacien | Je tiens quand meme à signaler qu'on a un fan club |
gilou Modosaurus Rex |
hotel de passe? --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Babouchka You're no fun anymore | Tarif à l'heure, ça permet de voir si le prestataire ne gaspille pas trop de temps à dormir --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
|
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
e-TE | [HS google wave invit]
Message cité 4 fois Message édité par e-TE le 04-11-2009 à 06:55:23 |
unital Président du FLNI !!! |
--------------- Front de Libération Nationnal des Informaticiens !! :o |Asso sosinternautes|] |
e-TE | envoie moi ton mail en mp et je t'envoie ca |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |