| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
e-TE | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-11-2009 à 07:05:37 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 04-11-2009 à 07:13:56 ![]()
|
e-TE | ah, et au passage, durant la keynote IBM, pour leur super solution de messagerie tout intégré, ca a pas arrêté de merdoyer |
Fredouye Shivers ! |
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
caudacien |
Zenli |
|
e-TE | mp ton email Message cité 1 fois Message édité par e-TE le 04-11-2009 à 09:01:04 |
yoak négligemment lourd |
yoak négligemment lourd |
|
Publicité | Posté le 04-11-2009 à 09:25:24 ![]() ![]() |
Fredouye Shivers ! |
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
caudacien |
caudacien |
|
gloubiboulga - |
caudacien |
Walk_Man To live is to die. | 24h suffisent (enfin je l'ai eu en 24h perso) --------------- ¡ Viva la Revolución ! |
gloubiboulga - |
caudacien |
gloubiboulga - | Mais c'est qui les fans ? J'en connais pas un seul, perso --------------- - |
gloubiboulga - |
e-TE |
|
doum Mentalita nissarda | Mais c'est quoi ces gens |
SOF40 |
yoak négligemment lourd | des fans de nous |
SOF40 | C'est bon, c'est rectifié --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
LaTeX_ Pôôôpaa ! | un fan club fcb pour un topic |
caudacien |
|
caudacien |
gloubiboulga - | 'tain grosoft.com/silverlight, l'exemple avec la tata nano donne envie de gerber --------------- - |
freeza01 | Dites, --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
e-TE | double clic sur le cadre |
AbdrX |
|
le_persan | un grand classique |
chronicles For a better world | Bon, petit coup de gueule du mercredi matin...
|
e-TE | a ceux qui se plaignent, tu n'as qu'a leurs proposer de reprendre le pc de la personne a qui tu l'as changé |
macfennec Zorro del Sáhara |
Message édité par macfennec le 04-11-2009 à 10:52:17 --------------- ΞvΞ online player | Topic hfr eve-online |
macfennec Zorro del Sáhara |
Message cité 1 fois Message édité par macfennec le 04-11-2009 à 10:57:01 --------------- ΞvΞ online player | Topic hfr eve-online |
caudacien |
|
chronicles For a better world |
|
gloubiboulga - | Jouons un peu avec mr réseau : --------------- - |
Duncan le fremen Quand on change le code... | Mais... non... mais... --------------- Banzaiiiiii!!! Mais pas trop quand même... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AVIS/CONSEILS] Location de véhicules | conseils sur les combinés cafetières / expresso |
| Conseils pour achat combiné cafetière /expresso | conseils pour visiter marseille |
| conseils pour logement | De quel instrument jouez-vous ? ainsi que quelques conseils ! |
| [Topic Orléans] Bientôt la Kimouss 4000! | Nouveau départ.. je tente ma chancer à paris.. besoin de conseils |
| Conseils, choix et avis de clim | |
| Plus de sujets relatifs à : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils | |