| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
doum Mentalita nissarda | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-10-2009 à 17:03:49 ![]() ![]() |
yoak négligemment lourd |
|
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Neoryuki RIP PPC |
Bienvenue au club
do want, need explications please |
gugusg |
s3phy |
Old news ? http://en.wikipedia.org/wiki/Inter [...] omain_name ? Edit : oh wait, ça serait vraiment en unicode et pas en xn--lolwut ? Message édité par s3phy le 27-10-2009 à 17:30:38 |
wend Celtic insane live from asylum | Rhôoooo mais non quoi, bravo l'universalité --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
yoak négligemment lourd | t'as qu'a taffer chez des prolos |
Publicité | Posté le 27-10-2009 à 17:54:06 ![]() ![]() |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Le dernier a eu qu'un iMac 20" et pas 24" |
yoak négligemment lourd | ils vont ptet augmenter ton salaire avec la différence |
Walk_Man To live is to die. |
--------------- ¡ Viva la Revolución ! |
sebounet |
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Perso j'ai aussi plein de soucis avec l'intégration AD, la gestion des home folders et leur synchro. |
gilou Modosaurus Rex |
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
BMenez |
|
caudacien |
|
caudacien |
Mais novell devrait sortir un correctif pour gérer snow léopard, donc on va devoir se taper la mise à jour assez rapidement sur le dernier SP dispo pour netware juste pour activer la connexion netware/snow leopard Message édité par caudacien le 27-10-2009 à 21:02:37 |
Fredouye Shivers ! | Pocket Internet Explorer 6.5 au test ACID3 :
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | L'esprit d'IE6 ne mourra jamais ! |
Slyde Lizard of the Coast | Premie contact avec Windows 7 HP.
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Fredouye Shivers ! | --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
Message édité par El Pollo Diablo le 27-10-2009 à 22:14:58 |
caudacien | Il semble qu'il y ai pas possibilités, nativement, de revenir à l'interface classique. Grillaid Message édité par caudacien le 27-10-2009 à 22:13:22 |
doum Mentalita nissarda |
Message édité par doum le 27-10-2009 à 22:18:38 |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Sinon les mecs qui veulent pas/sont pas capable de sortir les € nécessaires pour un certificat pour signer leurs drivers, softs, activex & co faut pas non plus sortir les € pour leurs produits Message cité 1 fois Message édité par El Pollo Diablo le 27-10-2009 à 22:29:52 |
Slyde Lizard of the Coast | Bah je vais pas dire au client que toute son informatique c'est de la merde hin, spa moi qui fourni tout.
Message cité 1 fois Message édité par Slyde le 27-10-2009 à 22:30:56 --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? |
--------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
caudacien |
|
|
DrDooM |
|
caudacien |
|
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? |
--------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
DrDooM |
Message édité par DrDooM le 27-10-2009 à 22:49:33 |
caudacien |
Enfin dans ta liste, je virerais regcleaner, inutile à mon gout si tu fous pas n'importe quoi sur ton windows, ccleaner on me l'a foutu au taf, mais quel merde ce truc Message cité 1 fois Message édité par caudacien le 27-10-2009 à 22:47:54 |
Slyde Lizard of the Coast | 1°/ Spa moi qui fournit le matos, c'est ça de bosser avec du luser particulier et tout. J'embarquais le petit frère qui songe à se foutre auto entrepreneur et je lui refile cette clientelle, il a vu ce que c'était --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |