| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par El Pollo Diablo le 27-10-2009 à 14:33:20 |
Publicité | Posté le 27-10-2009 à 14:31:23 ![]() ![]() |
Jet bêêêê ! | Du 100Mb/s pour moins de 400 brouzoufs/mois Je veux, et dire qu'on est en train de se battre pour une SDSL de 2 Mb/s et que ça va foirer à cause d'un affaiblissement trop élevé. Jet Message cité 2 fois Message édité par Jet le 27-10-2009 à 14:49:07 |
Zboss Si tu doutes, reboot... |
Message cité 1 fois Message édité par Zboss le 27-10-2009 à 14:51:59 --------------- Mario Kart for Ever |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier |
|
Jet bêêêê ! |
|
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
--------------- Mario Kart for Ever |
Publicité | Posté le 27-10-2009 à 15:04:37 ![]() ![]() |
Jet bêêêê ! |
Le ressenti par les lusers est comment ? Jet Message cité 2 fois Message édité par Jet le 27-10-2009 à 15:07:22 |
gloubiboulga - |
--------------- - |
gloubiboulga - |
--------------- - |
Message édité par wend le 27-10-2009 à 15:25:53 --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | Tiens, Microsoft ouvre son format PST :
|
gloubiboulga - |
wend Celtic insane live from asylum | Technet MS sur GPMC :
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
wend Celtic insane live from asylum | Rhâaaaaa mais putain tous les tutos et explications que j'ai trouvés (y compris dans chez MS) oubliaient juste de préciser qu'il fallait créer une GPO puis à l'intérieur aller dans les modèles d'administration pour récupérer ce dont on a besoin, tous disent tu lances GPMC tu fais un clic droit et tu ajoute Message édité par wend le 27-10-2009 à 15:46:23 --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
|
|
yoak négligemment lourd |
Message cité 1 fois Message édité par yoak le 27-10-2009 à 15:52:32 |
wend Celtic insane live from asylum | Bon je progresse avec mon WSUS, je commence à voir les PC arriver un par un dans la console, par contre dans "tous les ordinateurs" j'ai "ordinateurs non attribués" et j'ai créé un certain nombre de groupe, mais je n'arrive pas à déplacer les PC ou Server de "ordinateurs non attribués " vers un dossier, help --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Jet bêêêê ! |
|
|
|
|
gloubiboulga - |
--------------- - |
|
s3phy |
Tends même dans l'hypothèse que ce soit vraiment un vieux truc des années 80 le DTMF existait déjà... ça serait pas juste un réglage à faire sur le bouzin ?
|
|
|
wend Celtic insane live from asylum | Bon, j'ai trouvé il faut aller dans les options et changer le mode d'attribution aux groupe pour utiliser la console, ça roule, excusez pour le dérangement --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
|
Message cité 1 fois Message édité par El Pollo Diablo le 27-10-2009 à 16:41:58 |
wend Celtic insane live from asylum | Néanmoins WSUS n'est pas un modèle de simplicité/logique/convivialité toussa... --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
doum Mentalita nissarda |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |