| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
Jet bêêêê ! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-10-2009 à 21:15:32 ![]() ![]() |
BMenez | Roadmap for Outlook Personal Folders (.pst) Documentation
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Les mecs d'un site ont acheté (sans nous consulter bien sur) un interphone qui est sensé appeler directement les tels fixes des gens... Le truc est au top de la techno des années 80 et ne sait faire que de la numérotation RTC par impulsion, bizarrement ça s'integre moyennement avec notre ToIP Message cité 2 fois Message édité par El Pollo Diablo le 27-10-2009 à 10:34:27 |
yoak négligemment lourd |
|
wend Celtic insane live from asylum | Dites, je cherche des imprimantes multifonction laser couleur capable de résister à un minimum de volume, il faudrait que ça fasse imp/scan/fax (si possible réseau) avec option recto/verso et deux bacs, mais il faut aussi pouvoir interdire l'impression couleur à certains users, et avoir un mode d'impression sécurisé (je lance l'impression, mais rien ne sort tant que je ne l'ai pas déverouillé directement sur la machine avec un MP pour que personne ne puisse voir les docs).
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
doum Mentalita nissarda | La tu demandes la lune... |
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? | Do It Yourself --------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
wend Celtic insane live from asylum | J'ai vu des trucs qui ressemblent chez Rex Rotary et Toshiba, mais sans plus de précision ni de certitude, j'en appelle donc aux connoisseurs, petite précision, c'est pour de l'achat, car le commercial de Tosh est passé mais il ne veut pas vendre uniquement louer Message cité 1 fois Message édité par wend le 27-10-2009 à 10:53:45 --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Publicité | Posté le 27-10-2009 à 10:51:59 ![]() ![]() |
Jet bêêêê ! |
|
Jet bêêêê ! | tout ce que tu as dis, n'importe quel copieur récent le fait.
|
|
wend Celtic insane live from asylum | Merci, je vais donc regarder du côté de Canon et Xerox, pour la loc, c'était la solution que je préfèrerai, mais le DAF lui veut faire de l'investissement --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Walk_Man To live is to die. |
Message cité 1 fois Message édité par Walk_Man le 27-10-2009 à 11:08:35 --------------- ¡ Viva la Revolución ! |
|
Walk_Man To live is to die. |
--------------- ¡ Viva la Revolución ! |
Neoryuki RIP PPC |
je confirme ce qui a été dit : faut partir sur du copieur pur, avec un module reseau
|
|
Neoryuki RIP PPC |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | Virer Outlook ? |
Neoryuki RIP PPC |
|
Zboss Si tu doutes, reboot... |
Message édité par Zboss le 27-10-2009 à 12:10:55 --------------- Mario Kart for Ever |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Vu que c'est la boite à Zboss, Outlook 97 sous Windows 98 Message cité 1 fois Message édité par El Pollo Diablo le 27-10-2009 à 12:15:58 |
--------------- Mario Kart for Ever |
Message cité 1 fois Message édité par El Pollo Diablo le 27-10-2009 à 12:16:35 |
--------------- Mario Kart for Ever |
BMenez |
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Les pb avec nos liens internet/interlan j'ai laché l'affaire, mais le téléphone c'était la 1ere fois, ça se fête |
gloubiboulga - |
--------------- - |
sebounet |
Message édité par sebounet le 27-10-2009 à 14:08:35 |
wend Celtic insane live from asylum | J'ai du Neuf Cegetel et ça marche très bien --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Message cité 1 fois Message édité par El Pollo Diablo le 27-10-2009 à 14:33:20 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |