| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-10-2009 à 14:44:12 ![]() ![]() |
Poly |
|
Walk_Man To live is to die. |
--------------- ¡ Viva la Revolución ! |
BMenez |
|
yoak négligemment lourd |
|
caudacien |
|
|
vil_coyote76 Vil_coyote76 |
sur un bon gros serveur de prod aussi Message cité 1 fois Message édité par vil_coyote76 le 25-10-2009 à 16:26:59 |
|
Publicité | Posté le 25-10-2009 à 16:28:45 ![]() ![]() |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
the_k586 ♥ Punk à Chats ♥ | pour avoir cramé (dans le temps) des caisses de seagate/maxtor/ibm/hitachi/toshiba, et tellement peu de WD comparé a chaque marque citée précédemment, que perso je fais le constat inverse --------------- ♦ bl0g ♦ // ♠ Twitter ♠ // << Just for the lulz ! The Only reason anyone does anything >> // Free Open DNS |
|
Message édité par Slyde le 25-10-2009 à 16:54:05 --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
|
Slyde Lizard of the Coast | Perso, dans les DM+9/+10, c'est surtout le 6Y120L0 qui lachait plein pot après 3-4 ans, j'en ai changé des tonnes. Moins emmerdé sur les 80/160 ou +. C'était globalement un peu moyen en SAV sur 3-4 ans comme disque. --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
the_k586 ♥ Punk à Chats ♥ | C'est sur quelle série que t'as eu des 90% de DOA slyde ?
--------------- ♦ bl0g ♦ // ♠ Twitter ♠ // << Just for the lulz ! The Only reason anyone does anything >> // Free Open DNS |
Slyde Lizard of the Coast | J'ai pas demandé au grossiste, j'ai pas insisté il gueulait déjà assez comme ça --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
the_k586 ♥ Punk à Chats ♥ | par contre ces puta* de cartes SATA avec chipset VIA de mes cou*lles mordel de berde §§ Message cité 1 fois Message édité par the_k586 le 25-10-2009 à 18:31:15 --------------- ♦ bl0g ♦ // ♠ Twitter ♠ // << Just for the lulz ! The Only reason anyone does anything >> // Free Open DNS |
Profil supprimé | Posté le 25-10-2009 à 19:08:03 ![]()
|
the_k586 ♥ Punk à Chats ♥ | Non mais la c'est Fun:
--------------- ♦ bl0g ♦ // ♠ Twitter ♠ // << Just for the lulz ! The Only reason anyone does anything >> // Free Open DNS |
Slyde Lizard of the Coast | J'ai jarté une carte en 8237A y a pas longtemps comme ça, une fois tous les 10 ou 15j, elle ecrivait de la merde sur tous les ports ATA et SATA, ça explosait la MFT and co --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
the_k586 ♥ Punk à Chats ♥ |
the_k586 ♥ Punk à Chats ♥ | Et dire qu'au départ j'avais commandé du SI et que j'ai été livré VIA Message édité par the_k586 le 25-10-2009 à 19:47:41 --------------- ♦ bl0g ♦ // ♠ Twitter ♠ // << Just for the lulz ! The Only reason anyone does anything >> // Free Open DNS |
the_k586 ♥ Punk à Chats ♥ | Ué, mais ça me fait chiayyyyyyyyy --------------- ♦ bl0g ♦ // ♠ Twitter ♠ // << Just for the lulz ! The Only reason anyone does anything >> // Free Open DNS |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
s3phy |
Ça serait pas une de ces cartes avec 3 ports SATA (deux internes, un externe), avec un des internes & le externe connectés sur les mêmes pattes du chipset ? J'en ai une comme ça et même symptômes, perso je considère que c'est une carte 1 port SATA en fait ;D |
the_k586 ♥ Punk à Chats ♥ | C'est ce genre la, mais je l'ai prise en 2 SATA seulement, pour "éviter les merdes" --------------- ♦ bl0g ♦ // ♠ Twitter ♠ // << Just for the lulz ! The Only reason anyone does anything >> // Free Open DNS |
Slyde Lizard of the Coast | multifonction HP de merde --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
|
Tangrim Des bisous et des nounours ! | Tous les pc avec le CPU à 100%, j'aime le lundi (Mois je m'en fous je suis sous linux j'ai pas de Kaspersky qui part en cacahuète mais les autres veulent bosser :s) Message cité 1 fois Message édité par Tangrim le 26-10-2009 à 11:20:22 --------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
BMenez | Je les hais tous... |
DrDooM | VPN Cisco qui pète en pleine banlieue |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |