| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
Slyde Lizard of the Coast | Reprise du message précédent :
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Publicité | Posté le 23-10-2009 à 23:31:49 ![]() ![]() |
Slyde Lizard of the Coast | Putain install de lenny avec du realtek 8111C (de la merde quoi), le bon vieux blem du 100% de packet dropped en RX, faich' --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
BMenez |
|
Fredouye Shivers ! | J'espère que texport était ton ami... --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
Duncan le fremen Quand on change le code... |
Un petit reglage bios non? Speedfan ne fait que couiner dans ce cas il me semble (enfin ça fait longtemps que j'ai pas utiliser le bouzzin, tout sous rhéo ou bios) Je jette un oeil sur everest je te dis ça. EDIT: rien sur everest Message cité 2 fois Message édité par Duncan le fremen le 24-10-2009 à 14:38:03 --------------- Banzaiiiiii!!! Mais pas trop quand même... |
ptibeur Today you, tomorrow me | Ptetre motherboard monitor sinon ? --------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
BMenez |
|
Publicité | Posté le 24-10-2009 à 15:07:55 ![]() ![]() |
gilou Modosaurus Rex |
Pour Speedfan, tu peux lui dire d'exécuter une action au delà d'une certaine température, et cette action peut être un programme qui arrête la machine (y'a un programme intitulé superfast shutdown qui fait un arrêt rapide de windows, mais il faut que je le teste pour voir s'il est pas trop rapide --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Jet bêêêê ! |
Jet Message édité par Jet le 24-10-2009 à 15:16:03 |
gilou Modosaurus Rex |
Oui, finalement comme mon CPU (un pentium 4) commence a plus être trop supporté par des programmes récents (CoreTemp et RealTemp), je suis en train de me dire que ce programme un poil ancien pourrait convenir, je vais tester ça aussi. Message édité par gilou le 24-10-2009 à 15:20:18 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Duncan le fremen Quand on change le code... | Temps prise sur la meme sonde?
--------------- Banzaiiiiii!!! Mais pas trop quand même... |
popov |
|
neodam c'est joli mais ça sert a rien |
|
gilou Modosaurus Rex |
Non, puisque l'Exos de Koolance a sa propre sonde (placée entre le CPU et la MB) pour monitorer la température du CPU.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
gilou Modosaurus Rex |
Le problème, c'est le chauffage parce que le watercooling s'est arrété, hein (les problèmes de surchauffe avec watercooling ont été réglés y'a qque temps depuis que j'ai viré le jus plein d'algues noires qui circulait et remplacé par de l'eau claire Enfin bon, si je trouve un monitoring de température CPU accessible par Perl (je vais chercher), j'écrirais un script qui arrétera proprement les programmes habituels (FireFox, uT*rr*nt, ...) avant de faire un arrêt brusque. Message édité par gilou le 24-10-2009 à 16:32:29 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Slyde Lizard of the Coast | Putain y a déjà un veloci raptor qu'est naze, c'est de la belle merde Message édité par Slyde le 24-10-2009 à 18:09:20 --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
neodam c'est joli mais ça sert a rien | tainn: ta vraiment pas de bol quand meme!! |
Slyde Lizard of the Coast | Avec western digital ? nan jamais, c'est dla merde faut dire. Message cité 2 fois Message édité par Slyde le 24-10-2009 à 18:42:44 --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
yoak négligemment lourd |
|
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Slyde Lizard of the Coast | Putain le P2V du RHEL3 ça marche trop bien --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Fredouye Shivers ! | Bon, y'en a combien qui se sont fait baiser avec des scripts en crontab cette nuit entre 3h et 4h ? --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
BMenez |
|
houckaye Wouff | Est-ce que pour vous aussi votre banque a prévenu que le système informatique serait en maintenance de 2h à 3h du matin |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier |
|
Plouf02 Opencloud addict! |
|
s3phy |
|
Walk_Man To live is to die. |
--------------- ¡ Viva la Revolución ! |
|
gloubiboulga - |
--------------- - |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
|
Walk_Man To live is to die. |
Walk_Man To live is to die. | Quelqu'un aurait un bon howto pour faire du Heartbeat avec de la Debian (Lenny de préférence ?) --------------- ¡ Viva la Revolución ! |
gloubiboulga - |
--------------- - |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |