| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-10-2009 à 19:40:38 ![]() ![]() |
duckxks |
|
yoak négligemment lourd |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
caudacien |
Fredouye Shivers ! | Qu'est-ce qu'on fait quand, sur 2 chefs de projet, un ne fait rien et l'autre ne comprend rien ?
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
BMenez |
|
Profil supprimé | Posté le 22-10-2009 à 20:31:57 ![]()
|
caudacien |
Publicité | Posté le 22-10-2009 à 20:32:16 ![]() ![]() |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Slyde Lizard of the Coast | Bon, montage de la paire de Veloci raptor serveur --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
DrDooM |
|
duckxks |
|
|
duckxks |
sebounet |
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
duckxks |
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
gilou Modosaurus Rex |
Exactement, mon PC tourne assez souvent en milieu hostile, niveau détection j'étais assez content de F Secure (standalone), pas niveau nettoyage [bon, je nettoyais a la main a partir des logs], mais plus les années passent, plus F Secure rajoute des modules en mémoire, et plus il alourdit et ralentit ma bécane. Le syndrome McAffee. D'ou mon envie de passer a qque chose de plus léger en conso de mes ressources, tout en ne diminuant pas le niveau de ma détection. Message cité 1 fois Message édité par gilou le 22-10-2009 à 21:37:51 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | En utilisation perso pour user un minimum averti Avira est pas mal dans sa version full. Message cité 3 fois Message édité par El Pollo Diablo le 22-10-2009 à 21:38:32 |
duckxks |
|
gilou Modosaurus Rex |
Ah oui, je me souviens avoir lorgné de ce coté il y a qques mois.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
sebounet |
Message cité 1 fois Message édité par sebounet le 22-10-2009 à 21:46:54 |
caudacien |
|
Slyde Lizard of the Coast | Bon j'ai activé l'shell et le telnet sur l'axis, demain, débug --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
LaTeX_ Pôôôpaa ! |
|
lionelk C'pô facile tous les jours |
--------------- C'est pas mieux qu'si c'était moins bien... |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
gilou Modosaurus Rex |
Je parle de version pour un seul poste. Ben les versions d'il y a 3~4 ans, c'était pas glorieux. Je me suis désintéressé du produit depuis. --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Jet bêêêê ! |
|
e-TE |
|
AbdrX |
depuis que j'ai mis avast, j'ia meme oublié son existence, sauf quand le douce voix suave de la SAL*PE hurle a 2h du matin : LA BASE DE DONNEES DES VIRUS A ETE MISE A JOUUUUUUUUUUUUUUUUR Message cité 1 fois Message édité par AbdrX le 23-10-2009 à 08:42:36 |
Fredouye Shivers ! |
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
AbdrX |
ah mais y a un autre truc : couper le son encore faut il y penser ... car sur mon portable, c'est une molette de mayrde situé sur la tranche avant du pc, qui ne demande qu'a tourner discretement et doucement. donc y a un bel effet de surprise ... suroutt a 2h du matin, la tete dans le cul, et ta femme qui a des envies de meurtre ... le combo, c'est quand l'iphone (oublier de le mettre en vireur only) s'y met aussi a cause du theme que j'ai : VOUS AVEZ RECU DU COURRIER a raison de 10 fois par nuit, des le premier hurlement, tu te leves vite, treeees vite ...
Message édité par AbdrX le 23-10-2009 à 08:51:11 |
caudacien |
Viré avast pour avira à la maison, question de gout Message cité 1 fois Message édité par caudacien le 23-10-2009 à 09:35:01 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |