| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
LaTeX_ Pôôôpaa ! | Reprise du message précédent : business everywhere se plante, impossible de l'achever via le gestionnaire des taches... fermeture de session, réouverture... capteur d'empreinte inopérant, je saisis mon login / mdp... le login se fait pas : "fonction incorrecte" et pan retour à l'écran d'ouverture de session Message cité 1 fois Message édité par LaTeX_ le 15-10-2009 à 11:01:10 |
Publicité | Posté le 15-10-2009 à 11:00:50 ![]() ![]() |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Ouais enfin business everywhere aussi, il m'a déjà planté des systemes sous XP |
yoak négligemment lourd |
tdk04 |
|
|
caudacien |
|
|
tdk04 |
|
caudacien |
|
tdk04 |
Message édité par tdk04 le 15-10-2009 à 11:57:25 |
Publicité | Posté le 15-10-2009 à 11:50:09 ![]() ![]() |
tdk04 |
|
Duncan le fremen Quand on change le code... |
--------------- Banzaiiiiii!!! Mais pas trop quand même... |
BMenez |
|
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
doum Mentalita nissarda |
Bcp plus léger, ne plante pas, marche Message cité 1 fois Message édité par doum le 15-10-2009 à 13:45:03 |
tdk04 |
|
caudacien |
|
tdk04 |
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Y'en a qu'on testé les Opteron 6 coeurs genre 2435 pour de la virtu ESX ? j'hésite face aux Xeon quad X55xx Message cité 1 fois Message édité par El Pollo Diablo le 15-10-2009 à 14:59:27 |
caudacien |
LaTeX_ Pôôôpaa ! |
|
DrDooM | vous connaissez un système de synchro/sauvegarde qui ne va transférer que les blocs d'un fichier qui ont été modifiés? apparemment rsync fait ça mais que si c'est une modif à la fin du fichier |
tdk04 |
|
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Oui, sinon ce serait facile de choisir |
DrDooM |
|
sebounet |
|
DrDooM |
|
tdk04 |
|
tdk04 |
DrDooM |
|