| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
tdk04 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-10-2009 à 22:00:01 ![]() ![]() |
le pote Day ON |
Non, rien à voir, c'est plus évolué que ça, ce que j'en ai vu c'est que c'est leur soft "mcp.exe" qui se lance au boot de la galette, et c'est ce prog qui fait tout ou presque (posage du master, lancement d'une interface graphique à la GTK en 640x480, et qui demande quoi faire. On peut même éditer la base de registres du futur nouveau système à l'install. M'enfin je pense que faire un truc comme ça ca doit occuper pas mal de monde, et que peut-être existe-t-il une possibilité pour faire ça de façon plus simple avec des softs commerciaux. Quand tu cherches à exécuter mcp.exe sur un système windows déjà en place, tu as droit à un "ceci n'est pas une appli win32 valide" Message cité 1 fois Message édité par le pote le 14-10-2009 à 22:05:47 |
yoak négligemment lourd |
yoak négligemment lourd | j'suis pas expert en master mais ce que tu me dis me semble super bizarre et google ne dit rien de probant sur mcp.exe |
le pote Day ON |
Jamais utilisé winpe (ceci est mon premier poste) mais je pense que ça doit être similaire oui.
|
BMenez |
|
le pote Day ON |
|
|
le pote Day ON | Je verrai si je peux pas prendre l'écran en photo au moment propice un de ces quatre. Message cité 1 fois Message édité par le pote le 14-10-2009 à 22:13:26 |
|
Publicité | Posté le 14-10-2009 à 22:15:08 ![]() ![]() |
BMenez |
|
Zboss Si tu doutes, reboot... |
--------------- Mario Kart for Ever |
BMenez |
|
tdk04 |
|
Message cité 1 fois Message édité par Zboss le 14-10-2009 à 22:25:57 --------------- Mario Kart for Ever |
BMenez |
|
tdk04 |
|
BMenez |
|
sebounet |
duckxks |
the_k586 ♥ Punk à Chats ♥ | Attention Danger Message édité par the_k586 le 15-10-2009 à 00:52:47 --------------- ♦ bl0g ♦ // ♠ Twitter ♠ // << Just for the lulz ! The Only reason anyone does anything >> // Free Open DNS |
le pote Day ON | Admin Dépité |
Message édité par Zboss le 15-10-2009 à 09:15:00 --------------- Mario Kart for Ever |
doum Mentalita nissarda |
yoak négligemment lourd | "on redéploie firefox uniquement en cas de vie ou de mort, parce que c'est confortable"
|
|
Fredouye Shivers ! | Bein Weblogic quand tu lui rajoutes des kill -9 dans les scripts de relance auto il fait moins le malin --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
|
tdk04 |
|
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | Un petit nslookup pour vérification |
caudacien |
|
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier |
tdk04 |
|
yoak négligemment lourd | c'est de ca qu'on parlait je crois |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Hou putain je dois gêrer des problèmes d'IRQ sur une config, welcome back to the 90's |
LaTeX_ Pôôôpaa ! | putain mais vista quoi business everywhere se plante, impossible de l'achever via le gestionnaire des taches... fermeture de session, réouverture... capteur d'empreinte inopérant, je saisis mon login / mdp... le login se fait pas : "fonction incorrecte" et pan retour à l'écran d'ouverture de session Message cité 1 fois Message édité par LaTeX_ le 15-10-2009 à 11:01:10 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |