| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
Fredouye Shivers ! | Reprise du message précédent :
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
Publicité | Posté le 14-10-2009 à 21:23:56 ![]() ![]() |
yoak négligemment lourd |
|
le pote Day ON | Nan parce que niveau coût horaire, la presta c'est très loin d'être économique à ce que j'ai vu/lu Message cité 1 fois Message édité par le pote le 14-10-2009 à 21:24:43 |
|
le pote Day ON | Pour une voiture de société (le but étant de se déplacer avec fiabilité et coût maitrisé), je trouve que c'est bien suffisant. Message cité 1 fois Message édité par le pote le 14-10-2009 à 21:27:47 |
|
|
le pote Day ON |
Mes excuses, j'avais mal suivi. EDIT: ajout du quote Message édité par le pote le 14-10-2009 à 21:30:41 |
Fredouye Shivers ! |
le pote Day ON |
|
Publicité | Posté le 14-10-2009 à 21:33:04 ![]() ![]() |
BMenez |
Message édité par BMenez le 14-10-2009 à 21:34:48 |
|
le pote Day ON | Certes, je reconnais sans réserves que je parle sans savoir (je ne connais pas le monde de la presta), mais bon, j'ai du mal à voir quel contexte peut justifier 150€ de l'heure. Message cité 4 fois Message édité par le pote le 14-10-2009 à 21:39:26 |
the_k586 ♥ Punk à Chats ♥ |
--------------- ♦ bl0g ♦ // ♠ Twitter ♠ // << Just for the lulz ! The Only reason anyone does anything >> // Free Open DNS |
BMenez |
|
le pote Day ON |
Je suis à 12,10 € de l'heure, brut. Donc grosso merdo, je dois coûter dans les 20-25 euros/heure à ma boite |
tdk04 |
|
Message édité par the_k586 le 14-10-2009 à 21:46:22 --------------- ♦ bl0g ♦ // ♠ Twitter ♠ // << Just for the lulz ! The Only reason anyone does anything >> // Free Open DNS |
|
le pote Day ON |
Ah! Ca change tout, avec 150 bornes de déplacement, on est d'accord.
|
BMenez |
|
tdk04 |
|
le pote Day ON |
Gné ?
|
Fredouye Shivers ! |
le pote Day ON |
Ya de la maçonnerie lourde à faire, ça se fait pas en trois jours hein. Et dans l'absolu, la salle serveur est opé.
|
--------------- ♦ bl0g ♦ // ♠ Twitter ♠ // << Just for the lulz ! The Only reason anyone does anything >> // Free Open DNS |
|
|
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
tdk04 |
|
le pote Day ON |
Message cité 3 fois Message édité par le pote le 14-10-2009 à 21:54:51 |
Fredouye Shivers ! |
le pote Day ON |
Pour le deuxième exemple, je vais m'y mettre |
|
|
le pote Day ON |
Oui, et qui occupe tout notre parc comme à la louche 80% des boites françaises |
|
tdk04 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |