J'ai toujours lu partout que tout ce qui permet de faire ça reste un passable bricolage, et que au final, pour adresser plus de 4 Go (voire même seulement 4 Go) il faut du 64 bits, point.
Un utilisateur, à l'instant : "je te vois matin, midi et soir ici. tu rentres jamais chez toi ou quoi ?"
²²²
---------------
"Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things
gloubiboulga
-
Posté le 13-10-2009 à 09:41:24
On a un débile qui vient de faire tomber une imprimante. Première débilité. Sur un boite IP/fax (MP112). Seconde débilité. Je lui demande ce qui s'est passé, réponse texto : "ah bah ça n'arrive pas quand les techniciens sont la, mais ça arrive quand on travaille". J'ai rien répondu à cet abruti, j'ai laissé le tech gérer l'histoire...
---------------
-
yoak
négligemment lourd
Posté le 13-10-2009 à 09:50:13
rha les salauds ils m'ont repéré, y a du taf qui tombe de partout
macdriverz
Jinhua1920unautorized
Posté le 13-10-2009 à 10:00:51
OMG on va faire de la voix sur ip via une liaison satellite
Pour une imprimante laser couleur réseau, pour un bureau de 3 personnes. Qu'est ce qu'on aurait d'abordable et donc le prix à la page ne soit pas prohibitif ?
J'ai un peu la même problématique, j'ai besoin de trouver la remplaçante d'une imprimante laser couleur Oki C3400 qui est morte. Pour 5-6 personnes, en réseau, qui débite un peu qd même.
Ouais, mais tu pourras ramener de la belette chez toi
Ah pis ça donne envie une belette attirée par une caisse
Non, si elles doivent être attirées par quelque chose en ma possession, ce sera par mon XPS1330 sous Debian avec fond d'écran tuné à mort, et rien d'autre.
Ah pis ça donne envie une belette attirée par une caisse
Non, si elles doivent être attirées par quelque chose en ma possession, ce sera par mon XPS1330 sous Debian avec fond d'écran tuné à mort, et rien d'autre.