| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
Slyde Lizard of the Coast | Reprise du message précédent :
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Publicité | Posté le 25-09-2009 à 18:41:49 ![]() ![]() |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier |
Message édité par Shadow aok le 25-09-2009 à 19:25:01 |
NostalGeekette | Des fois, je me dis que j'ai pas à me plaindre avec ma gentille myopie. |
Raistlin Majere i bouh at you ! | une geekette sans lunettes n'est pas une geekette
--------------- Слава Україні Feedback |
NostalGeekette | Genre. :-(
|
houckaye Wouff | Je ne pense pas que tu peux opérer tant que l'oeil n'est pas stabilisé dans son évolution. |
doum Mentalita nissarda |
|
Publicité | Posté le 25-09-2009 à 22:38:14 ![]() ![]() |
NostalGeekette |
|
|
cartemere |
|
|
tdk04 |
|
Elle a pas l'habitude d'être sobre en fait, donc quand ça lui arrive, elle simule avec du flou. (tu fais plus docteur maboul que freud là Message cité 1 fois Message édité par Shadow aok le 26-09-2009 à 00:33:22 |
gloubiboulga - |
--------------- - |
tdk04 |
|
sebounet |
|
NostalGeekette |
Hrolf |
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
Poly |
|
neodam c'est joli mais ça sert a rien | on dit "ça m'a couté un Bras" (lol, on dirait Ziva dans NCIS) |
the_k586 ♥ Punk à Chats ♥ |
--------------- ♦ bl0g ♦ // ♠ Twitter ♠ // << Just for the lulz ! The Only reason anyone does anything >> // Free Open DNS |
the_k586 ♥ Punk à Chats ♥ |
--------------- ♦ bl0g ♦ // ♠ Twitter ♠ // << Just for the lulz ! The Only reason anyone does anything >> // Free Open DNS |
|
le pote Day ON | Bon sang !... Message cité 2 fois Message édité par le pote le 26-09-2009 à 10:48:24 |
gilou Modosaurus Rex |
C'est probablement pour faire chauffer les CPUs du serveur à donf, faire prendre feu à la bécane, et donc faire cramer la salle des serveurs --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
|
cgsyannick L 99 99 99 99 99 99 99 99 99 |
--------------- Test Jeux FR - Afin d’écourter votre attente, merci de bien vouloir patienter… |
sebounet |
|
gloubiboulga - |
Message cité 1 fois Message édité par gloubiboulga le 26-09-2009 à 14:04:09 --------------- - |
Hrolf |
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |