| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
doum Mentalita nissarda | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-09-2009 à 15:59:43 ![]() ![]() |
gloubiboulga - |
--------------- - |
doum Mentalita nissarda |
|
gloubiboulga - |
Message édité par gloubiboulga le 26-09-2009 à 16:05:25 --------------- - |
BMenez |
gloubiboulga - |
--------------- - |
gloubiboulga - |
--------------- - |
gloubiboulga - | En plus faut tourner des clips à poil --------------- - |
BMenez |
Message édité par BMenez le 26-09-2009 à 16:38:21 |
Publicité | Posté le 26-09-2009 à 16:36:14 ![]() ![]() |
doum Mentalita nissarda |
|
BMenez |
|
BMenez |
the_k586 ♥ Punk à Chats ♥ |
--------------- ♦ bl0g ♦ // ♠ Twitter ♠ // << Just for the lulz ! The Only reason anyone does anything >> // Free Open DNS |
BMenez |
|
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | |
NostalGeekette | Pas mal. |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | D'un autre côté, GPL = code ouvert à tout le monde, donc à moins d'un changement de license, c'est chaud ^^ |
BMenez |
|
evilguinness | "Hier ça marchait et là ça marche plus, j'ai rien touché entre temps" Et ca alterne avec la découverte des postes pourris par 150 sharewares rigolols "super-utiles" que croix de bois croix de fer on va désinstaller sinon on va en enfer. Ah ben tu m'étonnes que ton pc est "lent" avec une chiée de progs à la con, va falloir apprendre à désinstaller, un jour. Non c'est pas la faute au système, non on te change pas ton portable, non il n'est pas foutu et non tu n'auras pas le super portable à 3000 euros dont t'as forcément super besoin. M'enfin... Ca change des "allo ? ça marche pas Message cité 1 fois Message édité par evilguinness le 27-09-2009 à 16:58:12 |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | Non, tu ne t'y feras pas.
|
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier |
|
BMenez |
|
alex2k5 |
|
evilguinness |
|
BMenez | En parlant de ça, j'ai encore un client qui s'est fait fourgué (encore que vu le prix payé, ce n'est pas le mot adapté...) une appli qui demande les droits d'admin |
alex2k5 | C'est clair que s'est le type d'appli mal branlé, mais un Run as /savecred et c'est réglé |
SOF40 | bon résultat de la migration de la baie: --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
alex2k5 | C'est une procédure mis en place par microsoft, c'est simple, efficace et rapide !
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Mais moche |
alex2k5 | Moche en quoi ?
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Entre donner les droits d'admin a un user et lui permettre d'avoir la main sans restriction sur un process lancé avec les droits d'admin niveau sécu la différence est faible. Et ça pose d'autres problèmes dans certains cas (acces a des shares ou a mes documents depuis l'appli par exemple), niveau gestion ça complique les choses (ou alors faut ne jamais changer le mot de passer du compte utilisé dans le runas ce qui reduit d'autant la sécu), etc.
|
alex2k5 |
Message cité 1 fois Message édité par alex2k5 le 28-09-2009 à 11:15:52 |
gloubiboulga - |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
Message cité 1 fois Message édité par El Pollo Diablo le 28-09-2009 à 11:21:23 |
alex2k5 | Et bien je confirme |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Procmon, tu regardes ou le soft cherche à ecrire (9/10 dans son propre dossier dans program files et/ou dans sa clé dans HKLM), et tu modifies les droits en conséquence. |
sebounet |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AVIS/CONSEILS] Location de véhicules | conseils sur les combinés cafetières / expresso |
| Conseils pour achat combiné cafetière /expresso | conseils pour visiter marseille |
| conseils pour logement | De quel instrument jouez-vous ? ainsi que quelques conseils ! |
| [Topic Orléans] Bientôt la Kimouss 4000! | Nouveau départ.. je tente ma chancer à paris.. besoin de conseils |
| Conseils, choix et avis de clim | |
| Plus de sujets relatifs à : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils | |