| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
le pote Day ON | Reprise du message précédent : (je précise, les fautes sont d'origine!) Oui, j'suis aigri, et alors ?? Message cité 1 fois Message édité par le pote le 22-09-2009 à 00:47:44 |
Publicité | Posté le 22-09-2009 à 00:47:32 ![]() ![]() |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
le pote Day ON |
Hallucianant, non ! Message cité 5 fois Message édité par le pote le 22-09-2009 à 01:02:24 |
le pote Day ON |
Message édité par le pote le 22-09-2009 à 01:11:29 |
SOF40 |
le pote Day ON | J'ai voulu partir dans les histoires de hashage, non réversible toussa toussa, et puis... flemme... Message cité 1 fois Message édité par le pote le 22-09-2009 à 01:08:35 |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
--------------- Слава Україні Feedback |
SOF40 |
Publicité | Posté le 22-09-2009 à 01:25:34 ![]() ![]() |
neodam c'est joli mais ça sert a rien |
|
le pote Day ON |
C'est ce qui a été fait, mais maintenant parade: il vient se plaindre que le câble passe dans les allées de circulation |
gilou Modosaurus Rex |
C'est peut être un autre qui l'a écrit sous sa dictée --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
yoak négligemment lourd |
|
macfennec Zorro del Sáhara |
Message édité par macfennec le 22-09-2009 à 09:00:40 --------------- ΞvΞ online player | Topic hfr eve-online |
Zboss Si tu doutes, reboot... |
--------------- Mario Kart for Ever |
gloubiboulga - | En plus, on sent bien le manque d'ambition : il drague la plus moche. --------------- - |
wend Celtic insane live from asylum | Dis toi que ce faisant, pendant ce temps là il ne fait pas de conneries --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
sebounet |
Message cité 1 fois Message édité par sebounet le 22-09-2009 à 09:39:35 |
Zboss Si tu doutes, reboot... |
--------------- Mario Kart for Ever |
SOF40 |
sebounet |
|
le pote Day ON | Et malgré qu'elle soit offline, les maux de tête vont se répandre comme une traînée de poudre !
|
gloubiboulga - |
--------------- - |
le pote Day ON |
C'est plutôt rare à ce point là. Mais ça arrive |
le pote Day ON | A propos de mots de passe non stockés en clair, vous devriez essayer de les brute-forcer avec les dernières méthodes basées sur les rainbow tables, vous allez FLIPPER |
SOF40 |
Jet bêêêê ! |
gloubiboulga - |
sebounet |
Message édité par sebounet le 22-09-2009 à 10:21:10 |
Fredouye Shivers ! |
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
gloubiboulga - |
--------------- - |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | Si je ne m'abuse, la différence entre les deux, c'est que le cryptage peut être décrypté mais le chiffrement est à sens unique non ? Message cité 1 fois Message édité par Shadow aok le 22-09-2009 à 10:54:01 |
gloubiboulga - |
--------------- - |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Non. Cryptographie c'est français, décrypter c'est français (mais souvent mal utilisé), mais crypter et cryptage ça ne l'est pas |
SOF40 | Sinon vous avez tester windows server 2008? j'aimerai des retours si possible --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |