| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-09-2009 à 22:38:07 ![]() ![]() |
gloubiboulga - |
Message cité 2 fois Message édité par gloubiboulga le 16-09-2009 à 22:56:59 --------------- - |
caudacien |
|
Slyde Lizard of the Coast |
Message édité par Slyde le 16-09-2009 à 22:56:38 --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
caudacien |
gloubiboulga - |
caudacien | Il y avait des mots choquants dans ta phrase |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
houckaye Wouff |
Message édité par houckaye le 16-09-2009 à 23:42:05 |
Publicité | Posté le 16-09-2009 à 23:41:05 ![]() ![]() |
unital Président du FLNI !!! |
--------------- Front de Libération Nationnal des Informaticiens !! :o |Asso sosinternautes|] |
macdriverZ Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
duckxks |
|
Message cité 1 fois Message édité par macdriverZ le 17-09-2009 à 10:42:10 --------------- Swedish master |
duckxks |
|
Fredouye Shivers ! | PEBKC ?
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
duckxks |
|
footeur81 |
oui, bon, on entend peut-être pas forcement la même chose par low cost merci pour les retours Message cité 1 fois Message édité par footeur81 le 17-09-2009 à 13:19:44 |
Neoryuki RIP PPC |
tdk04 | J'ai chipe un tech realiste, a une utilisatrice il dit "madame je ne peux pas vous garantir que ca marche, ca reste de l'informatique |
caudacien |
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Mais c'est pas de leur faute, evidemment qu'Apple adorerait pouvoir te filer les MAJ de firmware gratos, mais ce sont ces saloperies de reglementation comptable dans sarbox qui les en empeche |
Raistlin Majere i bouh at you ! | 'tain
--------------- Слава Україні Feedback |
sebounet |
|
yoak négligemment lourd |
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
|
caudacien |
|
sebounet |
Message cité 1 fois Message édité par sebounet le 17-09-2009 à 15:08:39 |
Sur le Touch t'as meme pas de MMS, forcement Message cité 1 fois Message édité par El Pollo Diablo le 17-09-2009 à 15:15:28 |
sebounet | Mouarf c'est fou ces règlementations.
Message édité par sebounet le 17-09-2009 à 15:18:26 |
tdk04 |
stefaninho |
Je suis le seul à avoir des problèmes avec google.fr aujourd'hui? Mais si je passe directement l'ip .103 dans le navigateur ça fonctionne. Edith: Bon c'est repartie, apparemment bind à décidé tout seul de passer par le 104 maintenant. Message cité 1 fois Message édité par stefaninho le 17-09-2009 à 16:41:45 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
the_k586 ♥ Punk à Chats ♥ |
--------------- ♦ bl0g ♦ // ♠ Twitter ♠ // << Just for the lulz ! The Only reason anyone does anything >> // Free Open DNS |
ptibeur Today you, tomorrow me | Les IOS de cisco, vous considérez ça comme un firmware ? Message édité par ptibeur le 17-09-2009 à 16:48:07 --------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AVIS/CONSEILS] Location de véhicules | conseils sur les combinés cafetières / expresso |
| Conseils pour achat combiné cafetière /expresso | conseils pour visiter marseille |
| conseils pour logement | De quel instrument jouez-vous ? ainsi que quelques conseils ! |
| [Topic Orléans] Bientôt la Kimouss 4000! | Nouveau départ.. je tente ma chancer à paris.. besoin de conseils |
| Conseils, choix et avis de clim | |
| Plus de sujets relatifs à : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils | |