| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-09-2009 à 18:52:33 ![]() ![]() |
gloubiboulga - |
--------------- - |
gloubiboulga - | Sachant que j'utilise firefox.adm et pas mozilla.adm. Il est mieux le second ? --------------- - |
gloubiboulga - |
--------------- - |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Bha, chezmoiçamarche |
gloubiboulga - |
--------------- - |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Tu vois au moins les paramètres grisés avec l'url de ton .pac dans les options de proxy de FF ? |
Profil supprimé | Posté le 14-09-2009 à 19:23:17 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 14-09-2009 à 19:26:30 |
gloubiboulga - |
--------------- - |
Publicité | Posté le 14-09-2009 à 19:28:08 ![]() ![]() |
tdk04 |
|
tdk04 |
|
Slyde Lizard of the Coast | Putain à peine lundi soir et déjà mort --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
tdk04 |
|
caudacien |
|
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | Slyde, t'as pas été prévenu mais tes congés ont été reportés, t'as une astreinte demain soir |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
gilou Modosaurus Rex |
Euh, on sait que c'est toi qui les crames au flammenwerfer, hein... --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
kukron |
Quand j'en aurai trop marre de la paysannie je pense mettre un truc genre "Français/User" dans la partie langue du CV. |
Slyde Lizard of the Coast | AAA BILLING SPREE PUTAIN
tdk04 |
|
BMenez |
|
Message cité 1 fois Message édité par El Pollo Diablo le 14-09-2009 à 21:20:45 |
tdk04 |
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | J'ai pas de lien, juste ma connaissance encyclopédique
Message cité 1 fois Message édité par El Pollo Diablo le 14-09-2009 à 21:39:48 |
BMenez | Je viens de tomber sur une enquête SupInfo qui confirme que tu ne dis que des conneries Message édité par BMenez le 14-09-2009 à 21:39:34 |
caudacien |
tdk04 |
Message cité 1 fois Message édité par tdk04 le 14-09-2009 à 21:57:27 |
Neoryuki RIP PPC |
|
Rien je suppose, ils cherchaient un nom simple, court, accrocheur et facile à retenir EDIT: Zut, j'ai lu "ça veut dire quoi". Message cité 1 fois Message édité par Shadow aok le 14-09-2009 à 21:58:15 |
|
|
caudacien |
|
Neoryuki RIP PPC |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |