| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-09-2009 à 17:23:16 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 05-09-2009 à 17:45:15 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 05-09-2009 à 17:46:02 |
gloubiboulga - |
--------------- - |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier |
|
Zenli |
|
gloubiboulga - |
--------------- - |
|
Zenli |
|
BMenez |
Publicité | Posté le 05-09-2009 à 20:00:33 ![]() ![]() |
|
|
BMenez |
|
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | T'as rien de mieux dans le journal d'évènement ?
|
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | Tu devrais essayer sur les newsgroup microsoft (tu as pas mal de MBA qui y trainent) ou sur le laboratoire-microsoft.
|
e-TE | ouais, ca m'avais surpris quand un gars bossant pour ms etait venu pour nous faire cours, de voir toute les infos qu'il reussissé a te resortir avec juste ces 3 lignes de log |
Hrolf |
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | Sisi, j'ai répondu, mais il ne l'a peut-être pas vu Message cité 2 fois Message édité par Shadow aok le 05-09-2009 à 20:56:40 |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | Tiens, voici d'ailleurs la marche à suivre sous Linux avec une RHEL4 :
|
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
gloubiboulga - |
--------------- - |
Slyde Liznard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
gloubiboulga - |
--------------- - |
Slyde Liznard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
gloubiboulga - |
--------------- - |
Hrolf | Par contre faut faire gaffe de débrancher la carte réseau au démarrage avant de booter, IP dupliqués c'est pas bien --------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
gloubiboulga - |
--------------- - |
Y'a plus simple que ça.
Gloubi, ils tournent sous quoi ces serveurs ? Message cité 1 fois Message édité par Shadow aok le 05-09-2009 à 22:11:54 |
gloubiboulga - |
--------------- - |
Fredouye Shivers ! |
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
Je fais mon image (peu importe le moyen). J'ai jamais été fan de RH, et c'est pas ça qui va me faire changer d'avis en tout cas. Message cité 1 fois Message édité par Shadow aok le 05-09-2009 à 22:16:47 |
gloubiboulga - |
--------------- - |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | Disons que je me méfie, non pas de VMWare converter, mais plutôt de Windows. Il n'a jamais aimé le changement majeur de hardware (excepté NT4 qui tournait partout, même sur certains mac de l'époque). Message cité 1 fois Message édité par Shadow aok le 05-09-2009 à 22:19:52 |
gloubiboulga - |
Message édité par gloubiboulga le 05-09-2009 à 22:22:42 --------------- - |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | C'est bon à savoir, merci |
gloubiboulga - | A savoir : nos serveurs étaient des 2003R2 au plus haut niveau de patchs, et tous tournaient sur des HP DL380G4. --------------- - |
BMenez | Déjà fait du P2V sur du Win2003 SP2 et du Windows 2000 Server SP4 sans aucun soucis.
|
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | C'est aussi un 2003R2 totalement à jour mais il sert juste pour la caméra et l'impression automatiquement de documents générés par nos serveurs distants. |
Slyde Liznard of the Coast | Pour du windows, j'aurais tendance à transferer l'image puis faire une install en réparation windows qui reconstitue la liste hardware. C'est ce que je fais pour migrer de la machine physiquement très differente, genre mode de gestion machine, controleur différent. Donc jvois pas pourquoi ça marcherait pas vers de la VM.
Raistlin Majere i bouh at you ! | ah tiens oui, genre la reparation windows, ça marcherait pour passer d'un xp sur proco amd dualcore vers de l'intel quadcore ?
--------------- Слава Україні Feedback |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AVIS/CONSEILS] Location de véhicules | conseils sur les combinés cafetières / expresso |
| Conseils pour achat combiné cafetière /expresso | conseils pour visiter marseille |
| conseils pour logement | De quel instrument jouez-vous ? ainsi que quelques conseils ! |
| [Topic Orléans] Bientôt la Kimouss 4000! | Nouveau départ.. je tente ma chancer à paris.. besoin de conseils |
| Conseils, choix et avis de clim | |
| Plus de sujets relatifs à : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils | |