| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-09-2009 à 05:34:51 ![]() ![]() |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
gilou ModérateurModosaurus Rex |
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
unital Président du FLNI !!! |
--------------- Front de Libération Nationnal des Informaticiens !! :o |Asso sosinternautes|] |
Hrolf |
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
gloubiboulga - |
--------------- - |
gloubiboulga - |
--------------- - |
yoak négligemment lourd | c'est jamais que du pr0n |
Publicité | Posté le 05-09-2009 à 10:59:32 ![]() ![]() |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | C'est sûr que les alims ne sont pas redondantes mais si tu prends une bonne alim de base, t'as pas énormément de risques. |
gloubiboulga - |
--------------- - |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | Non, je ne perds pas mes données vu que je suis en raid Message cité 2 fois Message édité par Shadow aok le 05-09-2009 à 11:13:30 |
yoak négligemment lourd |
Message édité par yoak le 05-09-2009 à 11:17:07 |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | Vi Message cité 1 fois Message édité par Shadow aok le 05-09-2009 à 11:19:35 |
Message édité par yoak le 05-09-2009 à 11:23:03 |
|
Mjules Parle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | Non mais leur bricolage me plait, j'aimerais bien jouer avec l'un d'entre eux quoi Message cité 1 fois Message édité par Shadow aok le 05-09-2009 à 12:16:21 |
sebounet |
|
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | Non, ça c'était moi qui en parlait |
gloubiboulga - |
--------------- - |
gloubiboulga - |
--------------- - |
tdk04 |
|
gloubiboulga - |
--------------- - |
e-TE |
Message cité 1 fois Message édité par e-TE le 05-09-2009 à 12:49:09 |
Fredouye Shivers ! | Un peu le même genre de baie (mais pas le même genre de prix http://www-03.ibm.com/systems/storage/disk/xiv/
Message édité par Fredouye le 05-09-2009 à 13:25:15 --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier |
|
|
Slyde Liznard of the Coast | Tiens les mecs d'ailleurs j'ai mon serveur pourrav' sous RHES3 là, que j'aimerais bien rendre 'redondant' vu qu'on a des backups des données, mais aucune image du systeme et que l'ERP est un beau bordel sur lequel on a pas la main.
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
doum Mentalita nissarda |
|
|
e-TE |
|
gilou ModérateurModosaurus Rex |
Perso, je me méfierais de la stabilité de la chose: un péta octet, ca sous entend trop que les disques vont péter... --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |