| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
Walk_Man To live is to die. | Reprise du message précédent :
--------------- ¡ Viva la Revolución ! |
Publicité | Posté le 04-09-2009 à 02:41:07 ![]() ![]() |
neodam c'est joli mais ça sert a rien |
|
dje33 | De toute façon le responsable ne vous dira jamais en face "oui c'est vrai le service financier a merder." Même si il le pense.
|
kukron | Putain l'argument de merde |
BMenez |
|
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
SOF40 | Petite question : J'ai sur mon serveur win2k3 SBS un dossier d'une cinquantaine de Go, et quand je veux rajouter des accés a un user ou a un groupe, ca plante lamentablement. Auriez vous une solution? --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
wend Celtic insane live from asylum | Qu'entends-tu par "ça plante lamentablement" ? --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Publicité | Posté le 04-09-2009 à 08:53:38 ![]() ![]() |
cgsyannick L 99 99 99 99 99 99 99 99 99 |
--------------- Test Jeux FR - Afin d’écourter votre attente, merci de bien vouloir patienter… |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
doum Mentalita nissarda | Je vais me migrer mon poste sous 7 aujourd'hui je sens... Message cité 2 fois Message édité par doum le 04-09-2009 à 09:09:55 |
doum Mentalita nissarda |
|
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
yoak négligemment lourd |
|
wend Celtic insane live from asylum | Sois pas jaloux --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
caudacien |
|
unital Président du FLNI !!! | mon serveur linux uptime ~150days --------------- Front de Libération Nationnal des Informaticiens !! :o |Asso sosinternautes|] |
Nirwan perdu? double la mise! |
|
SOF40 |
unital Président du FLNI !!! |
--------------- Front de Libération Nationnal des Informaticiens !! :o |Asso sosinternautes|] |
wend Celtic insane live from asylum | Lance l'application des droits par avancé le soir avant de débaucher, tu verras bien au matin si c'est passé ou pas, mais vu la taille de ton dossier, si en plus il est plein de petits fichiers sur un server un peu ancien qui est à bloc, ça peut prendre du temps... --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
SOF40 |
wend Celtic insane live from asylum | SQL + Exhange + Server de fichiers, ça fait beaucoup pour un seul server ça --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
sebounet |
|
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier |
|
tdk04 | Pour ceux qui parlent de leur remuneration y'a un topic pas mal si vous voulez comparer http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
SOF40 |
LaTeX_ Pôôôpaa ! | le plus drôle c'est qu'ils considèrent qu'installer un système anti incendie dans la salle serveur c'est pour protéger les employés |
BMenez |
Message édité par BMenez le 04-09-2009 à 12:55:30 |
tdk04 |
Message édité par tdk04 le 04-09-2009 à 13:23:58 |
neodam c'est joli mais ça sert a rien | bourdail |
Slyde Liznard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
sebounet |
|
tdk04 |
|
yoak négligemment lourd | mais techniquement, il a du skill |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AVIS/CONSEILS] Location de véhicules | conseils sur les combinés cafetières / expresso |
| Conseils pour achat combiné cafetière /expresso | conseils pour visiter marseille |
| conseils pour logement | De quel instrument jouez-vous ? ainsi que quelques conseils ! |
| [Topic Orléans] Bientôt la Kimouss 4000! | Nouveau départ.. je tente ma chancer à paris.. besoin de conseils |
| Conseils, choix et avis de clim | |
| Plus de sujets relatifs à : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils | |