| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
caudacien |
Publicité | Posté le 02-09-2009 à 15:31:06 ![]() ![]() |
wend Celtic insane live from asylum | Ouaich et finalement je suis Admin --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
yoak négligemment lourd |
|
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolf |
--------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
kukron | Sinon je vous propose de "faire disparaitre" un de vos tech en échange de sa place salaire et avantages |
caudacien |
|
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolf | 26 RTT fixes ? Tu fais combien d'heures / semaine ? --------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
gloubiboulga - |
--------------- - |
Neoryuki RIP PPC |
Peut pas dire, je ne te contredirai pas, j'ai laché Reader depuis la sortie de la 8 ( et leur refonte des bouton de navigation dans les pages )
Message édité par Neoryuki le 02-09-2009 à 15:38:40 |
gloubiboulga - |
--------------- - |
Publicité | Posté le 02-09-2009 à 15:38:42 ![]() ![]() |
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
caudacien |
|
tdk04 |
|
tdk04 |
|
tdk04 |
tdk04 | Bon je quitte le topic pour quelque heure mon aigritude étant tombé a 0 (on viens de m'annoncer ma part variable |
caudacien |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | J'ai mieux, un patron qui me demande combien je veux en salaire pour le mettre dans le plan comptable de 2010 |
SOF40 |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier |
yoak négligemment lourd | 1,2smic |
Zboss Si tu doutes, reboot... |
--------------- Mario Kart for Ever |
doum Mentalita nissarda |
|
wend Celtic insane live from asylum | T'es où ? Vous embauchez ? --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
wend Celtic insane live from asylum | Ca me plaît j'ai un CV de prêt --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
gloubiboulga - |
--------------- - |
Message édité par yoak le 02-09-2009 à 16:38:31 |
yoak négligemment lourd | ma collegue vient de découvrir que non, c'est pas parce qu'on mappe un repertoire du serveur sur un disque K qu'on a un K sur le serveur |
yoak négligemment lourd | pis la elle crie allo a tue tete dans le téléphone. |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | Comme quoi, y'a un début à tout. |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier |
|
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Zboss Si tu doutes, reboot... |
--------------- Mario Kart for Ever |
wend Celtic insane live from asylum | C'est toujours ça, photal please --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
cartemere |
|
caudacien |
|
yoak négligemment lourd | en maillot |
macfennec Zorro del Sáhara |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |