| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
Slyde Liznard of the Coast | Reprise du message précédent : --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Publicité | Posté le 02-09-2009 à 13:49:05 ![]() ![]() |
sebounet |
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
Zboss Si tu doutes, reboot... |
--------------- Mario Kart for Ever |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | |
yoak négligemment lourd |
|
kukron |
Tu connais son salaire ? Tu peux nous le donner ? |
AbdrX |
|
Publicité | Posté le 02-09-2009 à 14:33:53 ![]() ![]() |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | Ceci dit, pour un diner de cons version informaticiens, ça peut le faire |
Slyde Liznard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
|
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier |
Message édité par Shadow aok le 02-09-2009 à 14:40:19 |
(Le dernier embauché est par contre au SMIC + 40€, et s'il est loooooin d'etre doué ou très fiable il est déjà plus efficace que les 2 autres réunis Message cité 2 fois Message édité par El Pollo Diablo le 02-09-2009 à 14:44:39 |
|
|
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
caudacien |
smic*2 +200€ environ, enfin je crois. Message édité par caudacien le 02-09-2009 à 14:47:59 |
caudacien |
|
gloubiboulga - |
--------------- - |
Hrolf |
Message cité 1 fois Message édité par Hrolf le 02-09-2009 à 22:29:06 --------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
caudacien |
|
wend Celtic insane live from asylum | C'est ça que tu appelles une équipe sportive ?
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
caudacien | Accessoirement, si tu te fais embaucher ailleurs hrolf, tu me laisses un taf dans ton équipe netware |
wend Celtic insane live from asylum | A leur place je me mettrai au crocket plutôt --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
SOF40 | on devrai arreter de parler de salaire de tes tech, ca me rend aigri --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
wend Celtic insane live from asylum | Je peux te donner le mien si tu veux --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
gloubiboulga - |
SOF40 |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
wend Celtic insane live from asylum | Moi mon diplôme c'est un BTS technico Commercial génie mécanique et électrique, et ça va je me plains pas... --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolf | Moi je suis fonctionnaire, je négocie que dalle... --------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
caudacien |
|
yoak négligemment lourd | un BTS technico Pute génie mécanique et électrique ?? |
|
caudacien |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |