| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
Zboss Si tu doutes, reboot... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-04-2007 à 13:04:56 ![]() ![]() |
yoak négligemment lourd |
|
|
magic-sim Attention, pougnat radioactif | Je prends que les petites coptables, mignonnes, sympas, caractère de cochon pose pas de problème tant que ça accepte de discuter Message cité 1 fois Message édité par magic-sim le 14-04-2007 à 13:06:46 |
|
Walk_Man To live is to die. |
--------------- ¡ Viva la Revolución ! |
sokaris Profil : dans ta chambre ! |
--------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
|
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
|
Publicité | Posté le 14-04-2007 à 13:17:17 ![]() ![]() |
magic-sim Attention, pougnat radioactif |
J'suis nouveau, et la cagette dans le c*l, c'est douloureux |
Zboss Si tu doutes, reboot... |
|
Walk_Man To live is to die. |
--------------- ¡ Viva la Revolución ! |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Slyde Lizard of the Coast | Imaginez la puissance d'un papier peint --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
misato Clavicula Nox | t'agrandis ça et tu l'imprimes avec un traceur A0, et tu mets ça en grand à l'entrée de ton bureau --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Profil supprimé | Posté le 14-04-2007 à 17:23:35 ![]()
|
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! |
Si je comprned bien, tu rale parce qu'un mec est venu te deranger pendant que tu t'etais enfermé à rien foutre ? Message cité 2 fois Message édité par vingtcent le 14-04-2007 à 18:07:44 |
|
gloubiboulga - |
--------------- - |
|
|
rootdown Don't be croul |
|
Profil supprimé | Posté le 14-04-2007 à 18:35:53 ![]() |
Slyde Lizard of the Coast | J'ai reçu un mail d'un ex-client particulier à destination d'un 'concurrent' avec moi en CCI, mwarf Message cité 1 fois Message édité par Slyde le 14-04-2007 à 18:48:32 --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Profil supprimé | Posté le 14-04-2007 à 18:57:49 ![]()
|
--------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
Slyde Lizard of the Coast | L'alicebox CT-633 c'est de la grosse merde en wifi, tu configures ça avec un prootable tout neuf, le soir le DHCP marche déjà plus, reboot box et portable pareil, resaisi clé idem, virage pare feu reset winsock cat and co idem, rien fait entre deux, que du bonheur --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Profil supprimé | Posté le 14-04-2007 à 20:20:32 ![]()
|
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
--------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ |
|
icehead No Pain no Gain ! | t'as essayé de te connecter en passif mode ? ( ou actif ) ? --------------- PSN -> o0ac1d0o / X360 -> o0acid0o ; Halo3 4/10 dans cpc |
gloubiboulga - |
--------------- - |
misato Clavicula Nox | regardes si tu peux pas demander à ton serveur de bindé sur autre chose que le port 20
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
PS de mon cote avec wanadoo aussi... plus moyen d'acceder ni au ftp ni au http... routeur ouvert firewall desactive... la totale. (et pas de livebox) alors que ca fonctionnait au poil y a pas 1 mois Message cité 2 fois Message édité par sokaris le 14-04-2007 à 22:47:03 --------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
Zboss Si tu doutes, reboot... |
|
Slyde Lizard of the Coast | MWHAHAHA --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
drouide | Une explication pour un switch qui rend l'âme d'un seul coup, comme ça, sans prévenir?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |