Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4864 connectés 

Votre rapport aux utilisateurs ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1614  1615  1616  ..  5716  5717  5718  5719  5720  5721
Auteur Sujet :

Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils

n°18783198
Profil sup​primé
Posté le 10-06-2009 à 12:20:52  answer

Reprise du message précédent :

SOF40 a écrit :

ben tu peux tout administrer les windobe de ton parc, accès a tel fonction, imposer un fond d'écran, interdire telle truc etc...

édit: déploiement de soft, script au démarrage etc

Oki merci donc ouais c'est quand meme indispensable pour la gestion de son parc :jap:

mood
Publicité
Posté le 10-06-2009 à 12:20:52  profilanswer

n°18783261
gloubiboul​ga
-
Posté le 10-06-2009 à 12:25:13  profilanswer

Hrolf a écrit :

Moi c'est pire, dans la réalité je pourrais même me tirer du jour au lendemain à l'autre bout du monde sans prévenir personne sauf ma famille :p

Mon problème c'est surtout que j'aime mon taff que je fais le maximum pour le faire bien et que j'estime ne pas mériter ça.

Dans l'absolu il a raison, il faudrait pas se prendre la tête on en a rien à carrer en fait, et je me le répète souvent ainsi qu'a mes collègues ...
Seulement voila, on est dans des rapports humains de personnes qu'on côtoies tous les jours, et les rapports humains c'est super difficile de les mettre de cotés contrairement au stress de la technique, on vit la moitié de sa vie avec les gens du boulot, difficile de s'imaginer ça à l'école ou les personnes sont toujours en mouvement.

Donc oui sur le principe c'est ce qu'il faudrait faire, en réalité c'est très difficile d'ignorer ces situations, et au final le stress apparait toujours sous une forme ou une autres et tu t'en aperçoit largement après que ça ai commencé (moi j'ai mis un an à m'apercevoir que j'étais stressé à mort).

Mais "dans l'absolu", bien sur qu'on ne travaille pas à faire survivre des gens, donc notre activité ne mérite pas, théoriquement, son stress. J'en discutais il y a peu de temps avec le directeur des technos, même si on blinde tout pour que l'antenne soit maintenue, si elle tombe, en voyant les choses dans le fond ... Ben c'est pas réellement grave.  
Mais se faire pourrir quand on fait bien son taf, en se fatigant, en rattrapant les conneries des autres depuis des années, faisant des recherches perso, etc, ça génère un fort sentiment de frustration qui se manifeste sous forme de stress... Et quand en plus ça vire au harcèlement avec un responsable qui passe son temps à te pourrir pour des conneries et remonter des merdes à ton patron, te mettant en porte à faux en permanence (lui n'est pas la, qui à raison ? moi je ne suis pas du genre à remonter des trucs sur les gens en permanence, je fais mon chemin dans mon coin, du coup les saloperies sont unilatérales ...), tu stresses puissance beaucoup, et t'as envie de gerber le matin :D

---------------
-
n°18783312
Profil sup​primé
Posté le 10-06-2009 à 12:30:00  answer

gloubiboulga a écrit :

Tu simplifies un peu trop les choses, et je n'ai jamais parlé de ma femme

je me suis trompé de forumeur, j'ai pas regarder le pseudo dsl

sur ton dernier post :

tu crois pas qu'à force de ne pas se faire reconnaitre par tes paires alors que tu travailles comme un ouf pour rattraper les bourdes, faire des recherches perso, etc.... tu ne devrais pas arrêter de te faire chié? au moins tu te fera engueuler pour quelque chose

enfin c'est mon raisonnement  :sol:

n°18783330
cgsyannick
L 99 99 99 99 99 99 99 99 99
Posté le 10-06-2009 à 12:31:22  profilanswer

Neoryuki a écrit :

Mossieur est taquin ce matin :O

Il fut un temps où Mossieur souffrait aussi de maux de tête violents, jusqu'au jour où, après avoir essayé tout et n'importe quoi, il a retiré ces ¨%$^ù*^*ù d'ampoules "économiques" de son bureau. Depuis, Mossieur a arrêté de prendre des efferalgan codéiné (le seul truc qui me soulageait alors)...

---------------
Test Jeux FR - Afin d’écourter votre attente, merci de bien vouloir patienter…
n°18783343
gloubiboul​ga
-
Posté le 10-06-2009 à 12:32:46  profilanswer

J'ai testé.  
Je me suis fait deux fois plus pourrir, parce que le client a mis sa couche !

---------------
-
n°18783380
Profil sup​primé
Posté le 10-06-2009 à 12:36:02  answer

gloubiboulga a écrit :

J'ai testé.  
Je me suis fait deux fois plus pourrir, parce que le client a mis sa couche !

enfin tu préfères te faire complétement pourrir parce que tu fais JUSTE ton boulot, sans plus, ou en faire des tonnes et te faire pourrir tout court?

quitte à aller stresser au boulot, autant que ça soit pas par le taf en lui-même  :D

n°18783413
e-TE
Posté le 10-06-2009 à 12:39:15  profilanswer

cgsyannick a écrit :

Il fut un temps où Mossieur souffrait aussi de maux de tête violents, jusqu'au jour où, après avoir essayé tout et n'importe quoi, il a retiré ces ¨%$^ù*^*ù d'ampoules "économiques" de son bureau. Depuis, Mossieur a arrêté de prendre des efferalgan codéiné (le seul truc qui me soulageait alors)...

lampe neon :cry: (ou toute autre type de lampe haute frequence :cry: :'( )

ca me rappelle mon dernier stage, déménagement des locaux lors de mon dernier mois, nouveau locaux == open space blindé de lampe neon, en 30min j'avais le crane explosé :/ (sans compter le bruit/sifflement que ca génère :/  
il suffit parfois de pas grand chose pour te pourrir la santé :/

n°18783506
gloubiboul​ga
-
Posté le 10-06-2009 à 12:49:06  profilanswer

Je ne veux pas me faire pourrir du tout, c'est la première fois que je bosse dans une ambiance aussi délirante.  
J'ai déjà eu un patron taré et agressif, mais c'est différent. La, c'est la hiérarchie directe au contact direct, qui chercher à te plomber dès qu'elle peut ...  

---------------
-
n°18783607
Duncan le ​fremen
Quand on change le code...
Posté le 10-06-2009 à 13:00:22  profilanswer

Aaaah le stress...

Perso j'ai un ulcere dut au boulot depuis que j'ai 23 ans (mais je suis tres nerveu à la base); en gros pendant le coup de speed ça va, des que la tension retombe => gerbe, plié en deux, tremblote, sueurs froides et ça peut durer longtemps.

Depuis j'ai pris une certaine assurance quand à la qualité de mon travail, je me stressai tout seul a trop vouloir bien faire. Donc maintenant la réponse type à celui qui est pas jouasse: "Fais moi un proces connard!"

Ca remet tout de suite les choses en perspective...

@ Gloubi: Te reste la soluce fight club; tu t'enfermes dans le bureau du connard et tu te fracasses la tete tout seul  :lol:  A moins que tu lui explique simplement que le mec qui redige toutes ces docs doit etre deja relativement givré pour faire ça et donc pourrai peter un cable, acheter un de ces magnifique FAMAS qui font la fierté de notre pietaille nationale et tirer cartouches apres cartouches dans le tas de crétins qui s'agitent en salle serveur... [:cosmoschtroumpf]

---------------
Banzaiiiiii!!! Mais pas trop quand même...
n°18783757
ptibeur
Today you, tomorrow me
Posté le 10-06-2009 à 13:18:56  profilanswer

gloubiboulga a écrit :

Je ne veux pas me faire pourrir du tout, c'est la première fois que je bosse dans une ambiance aussi délirante.  
J'ai déjà eu un patron taré et agressif, mais c'est différent. La, c'est la hiérarchie directe au contact direct, qui chercher à te plomber dès qu'elle peut ...  

ça leur apporte quoi de te pourrir ? ils vont pas avoir une augmentation de salaire pour autant non ? sentiment de jouissance/puissance ? juste parce qu'ils ont rien à foutre d'autre et qu'ils aiment ça ?

---------------
Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud
mood
Publicité
Posté le 10-06-2009 à 13:18:56  profilanswer

n°18784093
Neoryuki
RIP PPC
Posté le 10-06-2009 à 13:54:34  profilanswer

cgsyannick a écrit :

j0r toi tu peux pas bosser en tong/short/lunettes de soleil depuis la terasse peut etre [:cupra]

n°18784105
gloubiboul​ga
-
Posté le 10-06-2009 à 13:55:27  profilanswer

ptibeur a écrit :

ça leur apporte quoi de te pourrir ? ils vont pas avoir une augmentation de salaire pour autant non ? sentiment de jouissance/puissance ? juste parce qu'ils ont rien à foutre d'autre et qu'ils aiment ça ?

Je suis le seul à avoir la tête qui dépasse, et le taré qui fait office de responsable de site n'aime pas ça.  

Il est clair la dessus, je cite : "celui qui ne fait pas ce que je lui dis de faire, n'a rien à faire sur ce site".

---------------
-
n°18784116
gloubiboul​ga
-
Posté le 10-06-2009 à 13:56:15  profilanswer

Duncan le fremen a écrit :

@ Gloubi: Te reste la soluce fight club; tu t'enfermes dans le bureau du connard et tu te fracasses la tete tout seul  :lol:  A moins que tu lui explique simplement que le mec qui redige toutes ces docs doit etre deja relativement givré pour faire ça et donc pourrai peter un cable, acheter un de ces magnifique FAMAS qui font la fierté de notre pietaille nationale et tirer cartouches apres cartouches dans le tas de crétins qui s'agitent en salle serveur... [:cosmoschtroumpf]

A tester, oué :D

---------------
-
n°18784167
wend
Celtic insane live from asylum
Posté le 10-06-2009 à 14:00:14  profilanswer

freeza01 a écrit :

Autre diagnostic possible: tu utilises Lotus Notes au bureau  [:sachaguitry]  

---------------------

En parlant de LN, dites moi que je me trompe, je vous en supplie... mais il semblerait qu'il n'y ait pas moyen d'imprimer recto-verso sur LN 8 et 8.5  [:hide]

Non, on a jamais pu, et la mise en page est illusoire puisqu'elle ne s'applique pas...

---------------
Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid.
n°18784394
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 10-06-2009 à 14:16:46  profilanswer

Bientôt en vente dans toute les bonnes librairies informatiques, un ouvrage indispensable à tout admin sys...

Spoiler :

http://hfr-rehost.net/imagecows.net/out.php/i10711_oreillyalbanel.png

:whistle:  
A+,

---------------
There's more than what can be linked! --  Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°18784415
gloubiboul​ga
-
Posté le 10-06-2009 à 14:18:24  profilanswer

gilou a écrit :

Bientôt en vente dans toute les bonnes librairies informatiques, un ouvrage indispensable à tout admin sys...

:whistle:  
A+,

O'reilly :sweat:

---------------
-
n°18784484
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 10-06-2009 à 14:24:07  profilanswer

Ben ce matin, quand j'ai vu ceci:  
http://hfr-rehost.net/covers.oreilly.com/images/9780596521974/cat.gif  
ca a fait tilt :)

A+,

---------------
There's more than what can be linked! --  Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°18784923
lionelk
C'pô facile tous les jours
Posté le 10-06-2009 à 15:00:08  profilanswer

Moi les migraines c'est plutôt le WE quand la pression retombe.... comma ça t'as un week end bien pourrav et quand tu reprends le boulot le lundi ..... ben t'es mort....

Heureusement j'ai un bon dérivatif, en l'occurrence la zik qui permet de tenir et s'aérer la tête....  
Mais clairement venir bosser avec le stress a ventre tout les jours c'est dur, j'ai connu ça et je ne souhaite pas le revivre, pour ma part ça c'est fini en gros petage de plombs, 1 mois d'arrêt et 4 mois sous antidépresseurs....  :sweat:

---------------
C'est pas mieux qu'si c'était moins bien...
n°18784936
cgsyannick
L 99 99 99 99 99 99 99 99 99
Posté le 10-06-2009 à 15:01:22  profilanswer

Neoryuki a écrit :

j0r toi tu peux pas bosser en tong/short/lunettes de soleil depuis la terasse peut etre [:cupra]

J'y ai songé, mais c'est un vrai bordel pour sortir les PC, écrans et tout le reste [:cupra]

---------------
Test Jeux FR - Afin d’écourter votre attente, merci de bien vouloir patienter…
n°18785302
ptibeur
Today you, tomorrow me
Posté le 10-06-2009 à 15:34:34  profilanswer

gloubiboulga a écrit :

Je suis le seul à avoir la tête qui dépasse, et le taré qui fait office de responsable de site n'aime pas ça.  

Il est clair la dessus, je cite : "celui qui ne fait pas ce que je lui dis de faire, n'a rien à faire sur ce site".

ok, c'est le mec qui se la joue petit chef commandeur tout puissant... grosse plaie :sweat:

---------------
Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud
n°18786304
doum
Mentalita nissarda
Posté le 10-06-2009 à 16:54:10  profilanswer

gloubiboulga a écrit :

Les gens sont ils de plus en plus prudes, ou le monde du travail de plus en plus violent ? Quand j'entends les "vieux" (fin de carrière ou retraités) parler de leur relation au taf (bbq le WE ensemble, coup de main entre collègues, etc), j'ai vraiment le sentiment qu'on a changé de monde :/

Ben y'a pas que les vieux. Ca existe encore chez nous ca.
Hier soir j'etais au concert d'AC/DC a Marseille. J'ai appelé un collegue de boulot qui n'avait pu y aller pour lui faire profiter de l'ambiance. Il nous a deja invité plusieurs fois faire des BBQ chez lui entre midi et 2. + les apéros de temps a autre chez les uns et les autres, les charcut party au taf etc...
Mais bon comme dit apres, on est dans une boite un peu old school, avec une bonne securité de l'emploi, la plupart de mes collegues ont plus de 15 ou 20 ans de boites, et finiront sans doute leur carriere dans la meme boite...Tout comme moi si tout se passe bien.  
Y'a un stress niveau boulot lors des pannes/mise en prod etc, on touche quand meme des domaines relativement sensibles, et on a quelques connards branlo mais malgré tout l'ambiance est bonne

je t'avais dit de venir nous voir Gloubi ;) :D

n°18786366
SOF40
Posté le 10-06-2009 à 16:58:59  profilanswer

tiens, j'avais 2 collegue au concert hier, mais bon sur 45000 ou 55000 personnes, vous avez pas du vous croisez :D

---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°18786398
gloubiboul​ga
-
Posté le 10-06-2009 à 17:00:57  profilanswer

doum a écrit :

Hier soir j'etais au concert d'AC/DC a Marseille. J'ai appelé un collegue de boulot qui n'avait pu y aller pour lui faire profiter de l'ambiance. Il nous a deja invité plusieurs fois faire des BBQ chez lui entre midi et 2. + les apéros de temps a autre chez les uns et les autres, les charcut party au taf etc...
Mais bon comme dit apres, on est dans une boite un peu old school, avec une bonne securité de l'emploi, la plupart de mes collegues ont plus de 15 ou 20 ans de boites, et finiront sans doute leur carriere dans la meme boite...Tout comme moi si tout se passe bien.  
Y'a un stress niveau boulot lors des pannes/mise en prod etc, on touche quand meme des domaines relativement sensibles, et on a quelques connards branlo mais malgré tout l'ambiance est bonne

T'aurais eu un poste d'admin, on s'appelerait par nos prénoms, m'enfin faire du support technique, sans façon :D  

Si y'a de l'admin qui se libère chez toi, on en rediscutera (surtout vu ce que tu racontes) !

---------------
-
n°18786413
doum
Mentalita nissarda
Posté le 10-06-2009 à 17:01:19  profilanswer

SOF40 a écrit :

tiens, j'avais 2 collegue au concert hier, mais bon sur 45000 ou 55000 personnes, vous avez pas du vous croisez :D

Il se peut aussi qu'on ait été a coté tout le concert, mais ca aurait pas changé gd chose :D
En tout cas c'etait enormissime

Message édité par doum le 10-06-2009 à 17:01:41
n°18786447
doum
Mentalita nissarda
Posté le 10-06-2009 à 17:03:09  profilanswer

gloubiboulga a écrit :

T'aurais eu un poste d'admin, on s'appelerait par nos prénoms, m'enfin faire du support technique, sans façon :D  

Si y'a de l'admin qui se libère chez toi, on en rediscutera (surtout vu ce que tu racontes) !

C'etait de l'exploitation pas du support :D

Je te garde sur la liste ;), mais vu le rythme des embauches et les prochains depart a la retraite de notre coté, c'est pas de suite :/

n°18786460
gloubiboul​ga
-
Posté le 10-06-2009 à 17:04:19  profilanswer

doum a écrit :

C'etait de l'exploitation pas du support :D

Je te garde sur la liste ;), mais vu le rythme des embauches et les prochains depart a la retraite de notre coté, c'est pas de suite :/

Oué enfin tu m'as compris, hein, s'tait pas sexy :D  

Mais le coin l'est, par contre [:huit]  

Noté :jap:

---------------
-
n°18786912
doum
Mentalita nissarda
Posté le 10-06-2009 à 17:32:10  profilanswer

gloubiboulga a écrit :

Oué enfin tu m'as compris, hein, s'tait pas sexy :D  

Mais le coin l'est, par contre [:huit]  

Noté :jap:

J'avoue que c'etait pas hyper sexy.
Mais bon apres y'a le cadre de vie et de boulot ;)
Mais le plus gros probleme pour toi, c'est pas tant le boulot, c'est surtout ton salaire :D
Tu gagnes bien ta vie si mes souvenirs sont bons. Nous on a plus tendance a embaucher avec un salaire bas, en sachant que quand t'y es t'y reste et que les salaires monteront.

Enfin dans tous les cas je fais signe si...

n°18786975
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 10-06-2009 à 17:36:49  profilanswer

doum a écrit :

Perso dans mon ancienne boite c'était bas salaires, conditions pourries, grosse pression permanente, gros turnover, et pourtant j'y ai rencontré certains de mes meilleurs amis que je vois encore regulierement des années apres alors qu'on est tous parti ailleurs depuis.
Ma boite actuelle y'aurais moyen de faire des choses super interessantes dans de bonnes conditions sans trop se stresser la vie, et quasi tout le monde se tire dans les pates et/ou fait n'importe quoi [:bien]  

Fin bon, je m'en fous, mon projet de virtualisation va enfin passer, je vais pouvoir m'amuser un peu :o

n°18787061
doum
Mentalita nissarda
Posté le 10-06-2009 à 17:45:39  profilanswer

El Pollo Diablo a écrit :

Perso dans mon ancienne boite c'était bas salaires, conditions pourries, grosse pression permanente, gros turnover, et pourtant j'y ai rencontré certains de mes meilleurs amis que je vois encore regulierement des années apres alors qu'on est tous parti ailleurs depuis.
Ma boite actuelle y'aurais moyen de faire des choses super interessantes dans de bonnes conditions sans trop se stresser la vie, et quasi tout le monde se tire dans les pates et/ou fait n'importe quoi [:bien]  

Fin bon, je m'en fous, mon projet de virtualisation va enfin passer, je vais pouvoir m'amuser un peu :o

Ah mais j'ai pas dit que c'etait une garantie non plus de bon entente  [:cbrs]

n°18787258
Raistlin M​ajere
i bouh at you !
Posté le 10-06-2009 à 17:59:52  profilanswer

n°18787334
nick carag​ua
Tout feu, tout flamme.
Posté le 10-06-2009 à 18:04:24  profilanswer

[:hahadopi]

---------------
Si vous trouvez cette réponse particulièrement débile et/ou sans interet, considérez la comme du second degré ou ignorez la.
n°18787433
Raistlin M​ajere
i bouh at you !
Posté le 10-06-2009 à 18:11:35  profilanswer

[:god]

UNE bonne nouvelle dans cette journée :)

---------------
Слава Україні  Feedback
n°18787778
gloubiboul​ga
-
Posté le 10-06-2009 à 18:39:10  profilanswer

doum a écrit :

J'avoue que c'etait pas hyper sexy.
Mais bon apres y'a le cadre de vie et de boulot ;)
Mais le plus gros probleme pour toi, c'est pas tant le boulot, c'est surtout ton salaire :D
Tu gagnes bien ta vie si mes souvenirs sont bons. Nous on a plus tendance a embaucher avec un salaire bas, en sachant que quand t'y es t'y reste et que les salaires monteront.

Enfin dans tous les cas je fais signe si...

Je peux faire des concessions sur le salaire si y'a une garantie d'évolution derrière. Je ne repartirai pas de 2000 bruts, mais le jour où un pote me fait rentrer dans sa boite et que les conditions sont réunies pour que le taf soit sympa et l'ambiance comme chez toi, je pourrais accepter de baisser.  
La, je suis en SSII, l'approche est ... Différente :p

---------------
-
n°18787792
gloubiboul​ga
-
Posté le 10-06-2009 à 18:40:16  profilanswer

El Pollo Diablo a écrit :

Comme on en discutait en MP, idem chez mon client actuel, ils sont très ouverts, on peut vraiment faire plein de choses super ... Et c'est la guerre ouverte dans l'équipe [:pamplelune]

---------------
-
n°18787804
gloubiboul​ga
-
Posté le 10-06-2009 à 18:41:43  profilanswer

L'accès à Internet reconnu comme un droit fondamental \o/

---------------
-
n°18788007
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 10-06-2009 à 19:02:00  profilanswer

gloubiboulga a écrit :

Mais "dans l'absolu", bien sur qu'on ne travaille pas à faire survivre des gens, donc notre activité ne mérite pas, théoriquement, son stress. J'en discutais il y a peu de temps avec le directeur des technos, même si on blinde tout pour que l'antenne soit maintenue, si elle tombe, en voyant les choses dans le fond ... Ben c'est pas réellement grave.  
Mais se faire pourrir quand on fait bien son taf, en se fatigant, en rattrapant les conneries des autres depuis des années, faisant des recherches perso, etc, ça génère un fort sentiment de frustration qui se manifeste sous forme de stress... Et quand en plus ça vire au harcèlement avec un responsable qui passe son temps à te pourrir pour des conneries et remonter des merdes à ton patron, te mettant en porte à faux en permanence (lui n'est pas la, qui à raison ? moi je ne suis pas du genre à remonter des trucs sur les gens en permanence, je fais mon chemin dans mon coin, du coup les saloperies sont unilatérales ...), tu stresses puissance beaucoup, et t'as envie de gerber le matin :D

Les gens : on ne peut pas vivre avec, et on ne peut pas les tuer.

---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.  
n°18788021
doum
Mentalita nissarda
Posté le 10-06-2009 à 19:03:43  profilanswer

gloubiboulga a écrit :

Je peux faire des concessions sur le salaire si y'a une garantie d'évolution derrière. Je ne repartirai pas de 2000 bruts, mais le jour où un pote me fait rentrer dans sa boite et que les conditions sont réunies pour que le taf soit sympa et l'ambiance comme chez toi, je pourrais accepter de baisser.
La, je suis en SSII, l'approche est ... Différente :p

ouais c'est sur
Je t'aurai meme pas proposé pour un poste a 2000€ brut lol

Message cité 1 fois
Message édité par doum le 10-06-2009 à 19:04:02
n°18788059
Raistlin M​ajere
i bouh at you !
Posté le 10-06-2009 à 19:08:00  profilanswer

doum a écrit :

ouais c'est sur
Je t'aurai meme pas proposé pour un poste a 2000€ brut lol

moi tu peux m'proposer :ange:

---------------
Слава Україні  Feedback
n°18788114
gloubiboul​ga
-
Posté le 10-06-2009 à 19:12:25  profilanswer

Citation :

Cela vient-il de l'utilisation de ProFTPD alors que le serveur de test est sous PureFTPd ou plus du mot de passe qui marchait aussi avec trois point d'exclamation à la place de 2.

Pourrait-on changer ce mot de passe pour un "plus facile" et voir si on accroche plus facilement la connexion ?

Bon allez Doum j'arrive faire du N1 hardware au smic Monegasque [:manust]

Message cité 1 fois
Message édité par gloubiboulga le 10-06-2009 à 19:12:34

---------------
-
n°18788134
Raistlin M​ajere
i bouh at you !
Posté le 10-06-2009 à 19:13:52  profilanswer

gloubiboulga a écrit :

Citation :

Cela vient-il de l'utilisation de ProFTPD alors que le serveur de test est sous PureFTPd ou plus du mot de passe qui marchait aussi avec trois point d'exclamation à la place de 2.

Pourrait-on changer ce mot de passe pour un "plus facile" et voir si on accroche plus facilement la connexion ?

Bon allez Doum j'arrive faire du N1 hardware au smic Monegasque [:manust]

j'aime tes boulets :o

---------------
Слава Україні  Feedback
n°18788145
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 10-06-2009 à 19:14:52  profilanswer

lionelk a écrit :

Moi les migraines c'est plutôt le WE quand la pression retombe.... comma ça t'as un week end bien pourrav et quand tu reprends le boulot le lundi ..... ben t'es mort....

Heureusement j'ai un bon dérivatif, en l'occurrence la zik qui permet de tenir et s'aérer la tête....  
Mais clairement venir bosser avec le stress a ventre tout les jours c'est dur, j'ai connu ça et je ne souhaite pas le revivre, pour ma part ça c'est fini en gros petage de plombs, 1 mois d'arrêt et 4 mois sous antidépresseurs....  :sweat:

Je suis pas passé loin [:cosmoschtroumpf]

---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.  
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1614  1615  1616  ..  5716  5717  5718  5719  5720  5721

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[AVIS/CONSEILS] Location de véhiculesconseils sur les combinés cafetières / expresso
Conseils pour achat combiné cafetière /expressoconseils pour visiter marseille
conseils pour logementDe quel instrument jouez-vous ? ainsi que quelques conseils !
[Topic Orléans] Bientôt la Kimouss 4000!Nouveau départ.. je tente ma chancer à paris.. besoin de conseils
Conseils, choix et avis de clim 
Plus de sujets relatifs à : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)