| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-06-2009 à 11:51:16 ![]() ![]() |
ptibeur Today you, tomorrow me | Il a l'air de déchirer ce lundi matin --------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
BMenez |
|
LaTeX_ Pôôôpaa ! |
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
Il fait parti des gens de la direction qui minimisent le probleme quand on essaie de parler de la nécessité de pas avoir une equipe de bras cassés, qu'il assume Message cité 1 fois Message édité par El Pollo Diablo le 08-06-2009 à 14:04:05 |
Zboss Si tu doutes, reboot... |
--------------- Mario Kart for Ever |
Zboss Si tu doutes, reboot... | Pas grave, c'est le surmenage, t'es tout pardonné.
Publicité | Posté le 08-06-2009 à 14:09:34 ![]() ![]() |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | RJ45 forcée à l'envers dans le port du tel, même mon tech a réussi a s'en sortir |
LaTeX_ Pôôôpaa ! | La paperasse pour des commandes de lignes adsl / sdsl |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Je crois que je préfère encore me taper de la paperasse que de devoir utiliser le fantabuleux site de commande en ligne d'OBS |
Profil supprimé | Posté le 08-06-2009 à 14:35:10 ![]()
|
caudacien |
|
Zboss Si tu doutes, reboot... |
Slyde Lizard of the Coast | Je stresse --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
LaTeX_ Pôôôpaa ! | Tu devrait plutôt dire quand tu stresses pas |
Slyde Lizard of the Coast | Ah mais je vis un stress permanent --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
XPaY Dehors les belges! | Nouveau taf se matin, 4h30 de transport today.
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Slyde Lizard of the Coast | Racker des serveurs en costard, la classe.
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
caudacien |
|
nick caragua Tout feu, tout flamme. |
--------------- Si vous trouvez cette réponse particulièrement débile et/ou sans interet, considérez la comme du second degré ou ignorez la. |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
caudacien |
gilou Modosaurus Rex |
Et bientôt, tu vas même trouver que les Macs rulez
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
caudacien | En voulant regarder pour un portable, j'ai été en 1er sur apple.fr
|
kukron |
--------------- Si vous trouvez cette réponse particulièrement débile et/ou sans interet, considérez la comme du second degré ou ignorez la. |
caudacien |
|
SOF40 | et --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
lancevo7 | Un user envoie un mail a plusieurs destinataire, un des destinataire ne reçois pas la pièce jointe, et il veux me filer le numéro du gars pour que je vois avec lui... mais faut arrêter la ! |
blueteen | ça faisait un bail que j'étais pas revenu là !
|
caudacien |
|
Hrolf |
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |