| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
Hrolf | Reprise du message précédent :
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
Publicité | Posté le 28-05-2009 à 16:01:19 ![]() ![]() |
Slyde Lizard of the Coast | DEATH --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
wend Celtic insane live from asylum | Ben je vois que ça va mieux toi --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
C'est un peu con je trouve ce que tu viens de faire Message cité 1 fois Message édité par El Pollo Diablo le 28-05-2009 à 16:38:10 |
lancevo7 | nan mais t'inquiete pas... je me fais chier toute la journée me faut des occupations, apres avoir fait le topic jeux flash, je fais chier les users, toute façon les users qui vont sur facebook c'est les users qui font chier le monde, ca tombe bien Message cité 1 fois Message édité par lancevo7 le 28-05-2009 à 16:46:35 |
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolf |
--------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
lancevo7 | oué RG ca sera avec plaisir mais pour l'instant les match ne m'intéresse pas trop, j'attend les huitièmes |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Publicité | Posté le 28-05-2009 à 19:39:06 ![]() ![]() |
caudacien |
|
Sarbacane Dans le mur et au delà ! | Rhhaaaaa ! ! ! Heureusement le week end est là ! !
|
Poly | Osef, je sais.
C'est l'orthographe du nom de mon chien |
SOF40 | encore une super annonce --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Slyde Lizard of the Coast | Et ? on fait tech info sur luser ici, c'est bien pire.
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
SOF40 | un user, c'est en général une plaie, mais un useur sous vista, c'est le combo magique --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolf | En tout cas, le salaire est sympa, pour quelqu'un qui bosse à l'Educ Nat... --------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
caudacien |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
caudacien |
|
wend Celtic insane live from asylum | C'est à dire que là on cumule deux problèmes potentiels le luser et Vista Message édité par wend le 29-05-2009 à 09:55:50 --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
--------------- |
Billy54 Carpe diem |
--------------- Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives. |
wend Celtic insane live from asylum | Et en plus XP est beaucoup plus vieux que Vista, donc si on fait un ratio entre le nombre de bugs et la durée de vie... --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
lef 100% Footix ! | j'adore ces fights XP vs Vista |
Tangrim Des bisous et des nounours ! |
--------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
Billy54 Carpe diem |
--------------- Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives. |
freeza01 | à l'occasion de l'annonce de Google Wave qui a l'air de trouer le cul:
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
DrDooM | Dites les aigris, je fais un script bat pour virer tous les dossiers commençant par IMG sur un HDD, je sais que pour un fichier j'utilise un *.* mais apparemment l'étoile ne passe pas pour un rmdir. Vous auriez une idée? |
alex2k5 |
|
--------------- |
sebounet |
|
caudacien |
nick caragua Tout feu, tout flamme. |
--------------- Si vous trouvez cette réponse particulièrement débile et/ou sans interet, considérez la comme du second degré ou ignorez la. |
DrDooM |
|
nick caragua Tout feu, tout flamme. | merde je me met a taper des url dans la barre de recherche --------------- Si vous trouvez cette réponse particulièrement débile et/ou sans interet, considérez la comme du second degré ou ignorez la. |
DrDooM |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AVIS/CONSEILS] Location de véhicules | conseils sur les combinés cafetières / expresso |
| Conseils pour achat combiné cafetière /expresso | conseils pour visiter marseille |
| conseils pour logement | De quel instrument jouez-vous ? ainsi que quelques conseils ! |
| [Topic Orléans] Bientôt la Kimouss 4000! | Nouveau départ.. je tente ma chancer à paris.. besoin de conseils |
| Conseils, choix et avis de clim | |
| Plus de sujets relatifs à : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils | |