| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
cartemere | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-05-2009 à 15:44:37 ![]() ![]() |
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolf |
--------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
Hrolf |
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolf | Faudra que je creuse ça (suis pas très bon question sécu --------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
caudacien |
|
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
SOF40 | Un store.exe qui tourne a 500Mo aprés 13jours d'utilisation, avec une base de mail priv1 de 19go, ca vous parait excessif? |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Non, Exchange a toujours tendance a prendre quasiment autant de RAM qu'il y en a de dispo. |
SOF40 | comme sql donc?
|
Publicité | Posté le 27-05-2009 à 17:07:03 ![]() ![]() |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Ils me soulent HP a changer de refs tous les mois sur leurs portables Message cité 3 fois Message édité par El Pollo Diablo le 27-05-2009 à 17:36:55 |
lancevo7 | pour le nom de mon serveur anti virus vous êtes plutôt :
|
Jet bêêêê ! | SRV-AV
|
Duncan le fremen Quand on change le code... |
Semblerait qu'il y en ai un avec "Lecteurs internes 250 Go" et l'autre "Lecteurs internes 160 Go" par contre c'est un 7200. Apres je vois rien d'autre, mais j ai regardé en diagonale... Message édité par Duncan le fremen le 27-05-2009 à 19:00:35 --------------- Banzaiiiiii!!! Mais pas trop quand même... |
Dandu |
--------------- Le journal du lapin |
BMenez |
|
Neoryuki RIP PPC |
|
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
SOF40 |
|
e-TE | avec une telle orthographe, meme google te propose de corriger ca en "cisco" |
wend Celtic insane live from asylum | Dites les gens, est-ce que quelqu'un peu me dire où se trouvent les paramètres ODBC dans la BDR de XP, j'ai besoin de faire une sauvegarde en urgence là --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
cartemere |
|
k1200 |
Et pour Db2 c'est dans un fichier Message édité par k1200 le 28-05-2009 à 12:15:25 |
wend Celtic insane live from asylum | Bon j'ai exporté HKEY_CURRENT_USER\Software\ODBC ça a l'air d'être ce que cherche
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
lancevo7 | Vous êtes du genre enculé ? je matais les stats du proxy, et des fois j'ai envie de bloquer les sites les plus visités, du genre facebook, etc |
wend Celtic insane live from asylum | Non moi je laisse tout, il y a des directeurs d'agence, et les gens devraient être responsables, aux directeur de voir si le boulot est fait ou si les mecs glandent --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
unital Président du FLNI !!! |
Message édité par unital le 28-05-2009 à 14:50:42 --------------- Front de Libération Nationnal des Informaticiens !! :o |Asso sosinternautes|] |
wend Celtic insane live from asylum | RAB, je suis pas flic et je refuse de l'être, chacun fait ce qu'il veut, se prend en mains, et assume ses responsabilités --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
DrDooM |
|
wend Celtic insane live from asylum |
kukron |
Bloque Facebook, je parie que t'auras quelques commerciaux pour venir se plaindre comme quoi ils ont des contacts clients par FB. |
lancevo7 | je bosse en mairie, pas de commerciaux... mais c'est tentant juste pour les voir venir |
wend Celtic insane live from asylum | Tu bloques tout tout le temps sauf pour le service info --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
lef 100% Footix ! |
|
lef 100% Footix ! |
|
Hrolf |
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |