| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
doum Mentalita nissarda | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-05-2009 à 10:03:43 ![]() ![]() |
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolf | C'est calme, sans Slyde ! Quelqu'un connait "IIS Password" ? Ca permet de faire du .htaccess sous IIS. Marche pas mal. Sauf qu'il me bloque l'access à un de mes repertoires qui n'est pas censé être protegé de la sorte (glpi)... Quelqu'un a une idée ? Edit : ah merde, y'a un .htaccess dans le rep du glpi... l'a pas l'air de servir à grand chose... Vivement qu'on change de serveur et que je lui mette un pingouin, tiens... Message cité 1 fois Message édité par Jotunheim le 20-05-2009 à 11:05:14 --------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
doum Mentalita nissarda |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
gloubiboulga - |
--------------- - |
gloubiboulga - |
Message cité 1 fois Message édité par gloubiboulga le 20-05-2009 à 11:40:19 --------------- - |
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolf |
--------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
doum Mentalita nissarda |
|
Publicité | Posté le 20-05-2009 à 11:44:06 ![]() ![]() |
SOF40 |
|
|
|
SOF40 |
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Le ISA de SBS doit mettre ses logs dans une base SQL lui par contre, faudrait peut-etre regarder de ce côté. |
Jet bêêêê ! | Ou un antivirus (bitdefender par exemple) ou un logiciel de sauvegarde ( symantec backup exec par exemple)
|
Hrolf |
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
SOF40 |
|
unital Président du FLNI !!! | vous avez pas une demande de login /mdp yacast sur le site Lemonde.fr? Message cité 1 fois Message édité par unital le 20-05-2009 à 14:49:53 --------------- Front de Libération Nationnal des Informaticiens !! :o |Asso sosinternautes|] |
unital Président du FLNI !!! | putain cassos de collègue il téléphone à HP pour un problème d'imprimante et il donne toute ses coordonnées à lui alors qu'il est en vacances la semaine prochaine au lieu de filer le numéro de téléphone qui tourne en boucle et la boite mail du service. Message édité par unital le 22-05-2009 à 16:29:52 --------------- Front de Libération Nationnal des Informaticiens !! :o |Asso sosinternautes|] |
|
Profil supprimé | Posté le 22-05-2009 à 17:10:20 ![]() Woh punaise le boulzor |
caudacien |
|
nick caragua Tout feu, tout flamme. |
--------------- Si vous trouvez cette réponse particulièrement débile et/ou sans interet, considérez la comme du second degré ou ignorez la. |
Quelles formations tu proposes à ce niveau la ? Message cité 1 fois Message édité par El Pollo Diablo le 22-05-2009 à 17:34:59 |
caudacien | Je sais pas, prenez conscience du potentiel d'un cerveau.
|
nick caragua Tout feu, tout flamme. |
--------------- Si vous trouvez cette réponse particulièrement débile et/ou sans interet, considérez la comme du second degré ou ignorez la. |
|
kukron | Il a quel age ton tech ? Il a quoi exactement comme diplômes/formation ? |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | 40aine passé devenu tech info sur le tard apres formation de reconversion, je vais pas m'étendre plus |
caudacien | J'en ai des similaires au taf, mais un peu plus agé.
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Dans le privé on a pas 4 mecs pour 1 poste réel en charge, mêmes les mauvais on est forcé de s'appuyer un minimum dessus |
caudacien |
|
the_k586 ♥ Punk à Chats ♥ | stu sors du serveur en réseau seulement tu dois rien voir du tout --------------- ♦ bl0g ♦ // ♠ Twitter ♠ // << Just for the lulz ! The Only reason anyone does anything >> // Free Open DNS |
kukron |
|
Profil supprimé | Posté le 23-05-2009 à 14:02:43 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |