| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
DrDooM | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-05-2009 à 12:40:38 ![]() ![]() |
gilou Modosaurus Rex |
Tu en as un alternatif de valable et gratos? parce que ca me pose probleme aussi: avant leur changement, je pouvais envoyer mes mails avec gilou@gilou.fr (pas vraiment ça, mais bon... le domaine est chez Gandi qui faisait pas de service mail quand je l'ai pris mais fait la translation du mail arrivant vers ma mbox orange) et maintenant il rejette un envoi avec une adresse finale autre que @orange.fr
Message cité 1 fois Message édité par gilou le 19-05-2009 à 12:58:53 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Zboss Si tu doutes, reboot... |
--------------- Mario Kart for Ever |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
Message cité 2 fois Message édité par El Pollo Diablo le 19-05-2009 à 14:11:31 |
nick caragua Tout feu, tout flamme. |
--------------- Si vous trouvez cette réponse particulièrement débile et/ou sans interet, considérez la comme du second degré ou ignorez la. |
Publicité | Posté le 19-05-2009 à 14:09:49 ![]() ![]() |
gilou Modosaurus Rex |
Ca te permet de garder un domaine mail valable (cartes de visites..) quelquesoient les aleas futurs vis a vis de ton FAI.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Message édité par El Pollo Diablo le 19-05-2009 à 14:30:55 |
|
Je comprends. Perso les conditions d'utilisation de gmail ne me posent pas de probleme, et de maniere générale j'aurai bien moins confiance en FT qu'en Google pour ce genre de chose Message cité 1 fois Message édité par El Pollo Diablo le 19-05-2009 à 14:48:44 |
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | C'était quand meme préplanifié au niveau technique un peu avant, la c'était le côté administratif qui voulait faire bloquer. Apres c'est un service d'OBS qui ne fait que de la connexion temporaire (genre typiquement pour les salons, la ils doivent bien bosser pour Roland-Garros), être capable de bosser dans l'urgence et dans des conditions a la con c'est l'essentiel de ce qu'ils te facturent.
Message édité par El Pollo Diablo le 19-05-2009 à 15:27:52 |
gilou Modosaurus Rex | Je viens de voir le coup des domaines en .tel qui sont ouverts tres bientôt.
Message édité par gilou le 19-05-2009 à 15:42:21 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Tous les TLDs sorti apres le .net ce sont de toutes façons de grosses arnaques de l'IANA et des registrars sans interêt et n'ayant pour autre but que de refaire casquer les entreprises pour re-re-proteger leurs noms et que de faire faire du business aux squatteurs Message édité par El Pollo Diablo le 19-05-2009 à 15:50:58 |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Sondage express : le RTMP (TCP 1935) est-il quelque chose que vous voyez souvent ouvert derriere des proxy/firewall d'entreprise ? |
stefaninho | Non, j'en avais même jamais entendu parler.
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | RTMP c'est le protocole derriere la plupart des players video flash, sauf que le flux est généralement encapsulé dans du HTTP. Message cité 1 fois Message édité par El Pollo Diablo le 19-05-2009 à 17:57:23 |
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
gilou Modosaurus Rex |
Je connais le protocole presque par coeur, pour ce qui en a été reverse engineeré Message cité 1 fois Message édité par gilou le 19-05-2009 à 19:17:25 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
|
gilou Modosaurus Rex |
A la base, ca transporte des flux audio video et du script actionscript.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
gilou Modosaurus Rex |
Ils n'ont qu'a utiliser gnash! --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Non mais le mien a une skin adaptée pour ressembler a la CSS du site, c'est l'essentiel |
gloubiboulga - |
--------------- - |
dje33 |
|
freeza01 | rapide sondage, histoire de voir les différence de parcours :
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
unital Président du FLNI !!! |
Message édité par unital le 20-05-2009 à 09:13:24 --------------- Front de Libération Nationnal des Informaticiens !! :o |Asso sosinternautes|] |
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolf |
--------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | "Reopen The Firewall for My Protocol" |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
tout de suite la pire extremite
--------------- Слава Україні Feedback |
gilou Modosaurus Rex |
grosso modo du point a point au dessus d'UDP, avec un protocole de très bas niveau (pour gérer le taux de transfer de maniere optimale a tout moment) qui pourrait même être seulement au dessus d'IP.
Message édité par gilou le 20-05-2009 à 09:35:42 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
doum Mentalita nissarda | Quelqu'un connait/a testé nuxeo ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AVIS/CONSEILS] Location de véhicules | conseils sur les combinés cafetières / expresso |
| Conseils pour achat combiné cafetière /expresso | conseils pour visiter marseille |
| conseils pour logement | De quel instrument jouez-vous ? ainsi que quelques conseils ! |
| [Topic Orléans] Bientôt la Kimouss 4000! | Nouveau départ.. je tente ma chancer à paris.. besoin de conseils |
| Conseils, choix et avis de clim | |
| Plus de sujets relatifs à : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils | |