| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
kukron | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-05-2009 à 19:29:41 ![]() ![]() |
DrDooM |
|
gilou Modosaurus Rex |
exactement!
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Hrolf |
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | La comme ça de tete sans regarder, je pourrais meme pas être sur a 100% que la mobo du PC ou je tape a des port PCI |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
gilou Modosaurus Rex |
Mon matos commence a être un poil trop obsolete.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Publicité | Posté le 18-05-2009 à 21:40:26 ![]() ![]() |
Zenli |
|
gilou Modosaurus Rex |
caudacien |
|
AbdrX |
|
darkpenguin |
--------------- Counting all the assh*les in the room, well I'm definitely not alone... |
Zboss Si tu doutes, reboot... |
--------------- Mario Kart for Ever |
Zboss Si tu doutes, reboot... | 8 Mo en 1998 visiblement : http://en.wikipedia.org/wiki/Matrox_G200 --------------- Mario Kart for Ever |
DrDooM | ouais 95 ça tapait à 1Mo ou 2Mo pas plus je pense |
gilou Modosaurus Rex | Celle que j'ai la doit faire 4Mo Message cité 1 fois Message édité par gilou le 19-05-2009 à 09:52:22 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
DrDooM |
|
gilou Modosaurus Rex |
C'était un modèle cher a l'époque, mais avec une excellente qualité du texte affiché. J'avais du commander le module de mémoire additionnel aux States ou plutôt au Canada. --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolf | J'aime le réseau...
--------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
AbdrX |
|
gilou Modosaurus Rex |
Oui, ils ont fait la Millenium II plus tard. Mais entre temps d'autres marques (ATI? Creative Labs? 3dfx?) ont sorti des modèles orientés jeux et 3D qui ont bouffé le marché de Matrox (le premier modele etait un quasi standard vu son manque de concurrence quand il est sorti).
Message édité par gilou le 19-05-2009 à 10:41:25 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
nick caragua Tout feu, tout flamme. | ca vaut pas une 4770 --------------- Si vous trouvez cette réponse particulièrement débile et/ou sans interet, considérez la comme du second degré ou ignorez la. |
|
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolf | je croyais que l'appli dell IT Assistant permettait d'avoir une vue de ce qui se tramait sur les serveurs Dell, mais j'arrive pas à faire fonctionner le bouzin... --------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
|
DrDooM |
Message cité 3 fois Message édité par DrDooM le 19-05-2009 à 12:00:25 |
nick caragua Tout feu, tout flamme. |
--------------- Si vous trouvez cette réponse particulièrement débile et/ou sans interet, considérez la comme du second degré ou ignorez la. |
DrDooM |
|
Viking1993 |
|
Zboss Si tu doutes, reboot... |
--------------- Mario Kart for Ever |
Message cité 1 fois Message édité par El Pollo Diablo le 19-05-2009 à 12:23:00 |
DrDooM |
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Heu, la pour le coup aussi bien la Voodoo 2 que Half-Life ne sont sortis qu'en 98 |
DrDooM | ok donc ça confirme j'avais pas si vite modifié mon pc, c'était fin 98 que j'ai pris la voodoo 2 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |