| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
Hrolf | Reprise du message précédent :
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
Publicité | Posté le 30-04-2009 à 15:27:35 ![]() ![]() |
gloubiboulga - |
Message édité par gloubiboulga le 30-04-2009 à 15:58:31 --------------- - |
Sarbacane Dans le mur et au delà ! | Je me pose une question . . .
Message cité 4 fois Message édité par Sarbacane le 30-04-2009 à 17:19:22 |
Walk_Man To live is to die. | Déjà, tu es dev. C'est une mauvaise base |
gloubiboulga - |
--------------- - |
wend Celtic insane live from asylum | Un développeur s'est infiltré chez nous --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
gilou Modosaurus Rex |
Donc meeting tous les matins de tous les intervenants au projet, a heure fixe (avant le debut de la journée de travail ) et lieu immuable, et durée maximum de 15-20 mn fixée et indépassable, et présence impérative et obligatoire de tous (et sanction automatique en cas de retard ou d'absence a la réunion, quel que soit le motif, valable ou non) avec les 3 questions de base scrum: -Qu'est ce qui a été fait la veille? -Qu'est ce qui va être fait dans la journée? -Quel est le problème empéchant d'arriver a l'objectif fixé?
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Zenli |
|
Publicité | Posté le 30-04-2009 à 21:07:45 ![]() ![]() |
e-TE | vous avez lu le dernier comparatif d'antivirus sur ppc?
Message édité par e-TE le 30-04-2009 à 21:16:21 |
the_k586 ♥ Punk à Chats ♥ | norton --------------- ♦ bl0g ♦ // ♠ Twitter ♠ // << Just for the lulz ! The Only reason anyone does anything >> // Free Open DNS |
mobilete vot chto ya lublu | bah quoi ! par principe quand on a norton on l installe pas, donc il te ralenti pas le pc |
cgsyannick L 99 99 99 99 99 99 99 99 99 |
Message cité 3 fois Message édité par cgsyannick le 30-04-2009 à 23:13:34 --------------- Test Jeux FR - Afin d’écourter votre attente, merci de bien vouloir patienter… |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
gilou Modosaurus Rex | --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Sarbacane Dans le mur et au delà ! |
|
the_k586 ♥ Punk à Chats ♥ |
--------------- ♦ bl0g ♦ // ♠ Twitter ♠ // << Just for the lulz ! The Only reason anyone does anything >> // Free Open DNS |
caudacien |
|
AbdrX |
|
--------------- Test Jeux FR - Afin d’écourter votre attente, merci de bien vouloir patienter… |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
Walk_Man To live is to die. |
|
--------------- Test Jeux FR - Afin d’écourter votre attente, merci de bien vouloir patienter… |
Dandu |
--------------- Le journal du lapin |
Walk_Man To live is to die. | Bah écoute, je m'en fou d'être dur ou pas. C'est mon avis
|
Raistlin Majere i bouh at you ! |
cgsyannick L 99 99 99 99 99 99 99 99 99 | Si je viens ici c'est pour voir qu'il y a plus aigri que moi (et accessoirement qu'il existe des users encore plus cons que les miens), et ça soulage --------------- Test Jeux FR - Afin d’écourter votre attente, merci de bien vouloir patienter… |
doum Mentalita nissarda | Y'a tjs des users plus cons que les notres, sauf pour Slyde Message cité 1 fois Message édité par doum le 02-05-2009 à 11:41:59 |
DrDooM |
Adodonicoco |
|
doum Mentalita nissarda |
nick caragua Tout feu, tout flamme. |
--------------- Si vous trouvez cette réponse particulièrement débile et/ou sans interet, considérez la comme du second degré ou ignorez la. |
nick caragua Tout feu, tout flamme. |
--------------- Si vous trouvez cette réponse particulièrement débile et/ou sans interet, considérez la comme du second degré ou ignorez la. |
nick caragua Tout feu, tout flamme. | il a changé --------------- Si vous trouvez cette réponse particulièrement débile et/ou sans interet, considérez la comme du second degré ou ignorez la. |
Slyde Lizard of the Coast |
Message cité 1 fois Message édité par Slyde le 02-05-2009 à 12:19:30 --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
DrDooM |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AVIS/CONSEILS] Location de véhicules | conseils sur les combinés cafetières / expresso |
| Conseils pour achat combiné cafetière /expresso | conseils pour visiter marseille |
| conseils pour logement | De quel instrument jouez-vous ? ainsi que quelques conseils ! |
| [Topic Orléans] Bientôt la Kimouss 4000! | Nouveau départ.. je tente ma chancer à paris.. besoin de conseils |
| Conseils, choix et avis de clim | |
| Plus de sujets relatifs à : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils | |