| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
caudacien | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-04-2009 à 23:51:43 ![]() ![]() |
doum Mentalita nissarda | 10 serveurs pour un portail |
witjet |
|
SOF40 | pas compatible mozilla evidement |
caudacien |
|
doum Mentalita nissarda | Ok je note je note |
nick caragua Tout feu, tout flamme. |
--------------- Si vous trouvez cette réponse particulièrement débile et/ou sans interet, considérez la comme du second degré ou ignorez la. |
caudacien |
|
nick caragua Tout feu, tout flamme. | bin oui --------------- Si vous trouvez cette réponse particulièrement débile et/ou sans interet, considérez la comme du second degré ou ignorez la. |
Publicité | Posté le 30-04-2009 à 11:20:33 ![]() ![]() |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
--------------- Слава Україні Feedback |
Walk_Man To live is to die. | Surtout du "cloud marketing" |
witjet |
|
gloubiboulga - |
--------------- - |
DrDooM | putain d'installateur Konica même pas foutu de paramétrer correctement le scan2mail |
gloubiboulga - |
--------------- - |
et savoir ce que j'écrit parce que la derniere fois, le "et c'est quoi pour vous le niveau 2 ?" m'est un peu resté en travers de la gorge Message édité par nick caragua le 30-04-2009 à 12:13:51 --------------- Si vous trouvez cette réponse particulièrement débile et/ou sans interet, considérez la comme du second degré ou ignorez la. |
freeza01 | nouvelles du front (dans un grand groupe international alimentaire, mais non français):
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
gloubiboulga - |
--------------- - |
Hrolf |
Message édité par Hrolf le 30-04-2009 à 12:18:49 --------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
nick caragua Tout feu, tout flamme. | han c'est bon ca --------------- Si vous trouvez cette réponse particulièrement débile et/ou sans interet, considérez la comme du second degré ou ignorez la. |
Hrolf |
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
gloubiboulga - | Ce matin formation sur le système antispam qu'on utilise depuis deux ans ( --------------- - |
Hrolf | J'ai oublié depuis longtemps pour ma part --------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
--------------- Si vous trouvez cette réponse particulièrement débile et/ou sans interet, considérez la comme du second degré ou ignorez la. |
gloubiboulga - | Meuah je suis sur qu'une fois connecté ça reviendra de suite, spa pour ce que c'est compliqué ! --------------- - |
gloubiboulga - |
caudacien |
Hrolf |
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
gilou Modosaurus Rex |
>telnet smtp.hfr.com 25
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Walk_Man To live is to die. |
|
nick caragua Tout feu, tout flamme. | --------------- Si vous trouvez cette réponse particulièrement débile et/ou sans interet, considérez la comme du second degré ou ignorez la. |
Walk_Man To live is to die. |
gloubiboulga - |
--------------- - |
doum Mentalita nissarda | putain mais qu'ils aillent tous se fair enculer merdeeeeeeeeeeeeeeee |
Hrolf |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |