| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
unital Président du FLNI !!! | Reprise du message précédent : Message édité par unital le 28-04-2009 à 13:05:54 --------------- Front de Libération Nationnal des Informaticiens !! :o |Asso sosinternautes|] |
Publicité | Posté le 28-04-2009 à 13:05:15 ![]() ![]() |
doum Mentalita nissarda | C'est parceque tu as plus de 100 users dans cet entité je pense alors que dans les autres non
|
Walk_Man To live is to die. | Hey les connards, dites moi, ESXi est bien gratuit ? Sans carotte ? |
gloubiboulga - | Oui, non. --------------- - |
gloubiboulga - | Ah putain comment je fais trop bien les réponses lapidaires ! --------------- - |
Hrolf | oué --------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
doum Mentalita nissarda |
Walk_Man To live is to die. |
|
|
unital Président du FLNI !!! |
Message cité 1 fois Message édité par unital le 28-04-2009 à 13:51:47 --------------- Front de Libération Nationnal des Informaticiens !! :o |Asso sosinternautes|] |
Publicité | Posté le 28-04-2009 à 13:50:37 ![]() ![]() |
|
|
|
Hrolf | l'évolutivité nulle peut être ? --------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
Walk_Man To live is to die. | Qu'integres-tu dans l'évolutivité ? |
--------------- Front de Libération Nationnal des Informaticiens !! :o |Asso sosinternautes|] |
|
--------------- Front de Libération Nationnal des Informaticiens !! :o |Asso sosinternautes|] |
Slyde Lizard of the Coast | Ouep, ben moi je retourne faire la sieste --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Edit j'ai deja mis cette option à 200 Message cité 1 fois Message édité par unital le 28-04-2009 à 14:17:36 --------------- Front de Libération Nationnal des Informaticiens !! :o |Asso sosinternautes|] |
freeza01 | je sais que je ne vous apprendrai rien, mais google n'apporte pas de réponse aux problèmes lotus notes, ce qui est incroyable vu que par expérience google finira toujours par trouver au minimum une piste pour le plus obscur logiciel de CAO...
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
|
wend Celtic insane live from asylum | J'en fais partie, et décision vient d'être prise de monter un server dédié pour passer à la 8.5 --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
|
freeza01 | vous vous rendez compte ?
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
gilou Modosaurus Rex |
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Temperance Dr Evans & Mister House |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
Message édité par El Pollo Diablo le 28-04-2009 à 15:38:01 |
Hrolf | Dites une migration l'arrache P2V d'un netware avec SAN sur de l'ESX ça vous inspire quoi ?
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
gloubiboulga - |
--------------- - |
Slyde Lizard of the Coast | Putain les hypochondriaques de l'informatique qui sont persuadés que leur messagerie bouffe des mails, ça saoule --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Fredouye Shivers ! |
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
freeza01 | quel mot français vous utiliseriez pour "owner" ?
Temperance Dr Evans & Mister House | Bah propriétaire me semble le plus approprié ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AVIS/CONSEILS] Location de véhicules | conseils sur les combinés cafetières / expresso |
| Conseils pour achat combiné cafetière /expresso | conseils pour visiter marseille |
| conseils pour logement | De quel instrument jouez-vous ? ainsi que quelques conseils ! |
| [Topic Orléans] Bientôt la Kimouss 4000! | Nouveau départ.. je tente ma chancer à paris.. besoin de conseils |
| Conseils, choix et avis de clim | |
| Plus de sujets relatifs à : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils | |