| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
wend Celtic insane live from asylum | Reprise du message précédent :
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Publicité | Posté le 28-04-2009 à 09:19:52 ![]() ![]() |
caudacien |
|
doum Mentalita nissarda |
|
caudacien |
|
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Profil supprimé | Posté le 28-04-2009 à 09:27:56 ![]()
|
Mais je serais vous j'attendrais la V2 (ou testez des maintenant laversion RC (en test, y'a des bugs encore)) parceque pas mal de chosesvont changer, y compris dans le parametrage.
Pour la V2, pour l'instant si on veut qu'il raccorde les switchs entre eux il faut du cisco (se base sur CDP). Mais pour la connection des biens aux switchs ca doit fonctionner. Suffit de creer le modele qui va bien Message édité par doum le 28-04-2009 à 09:32:32 |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
|
wend Celtic insane live from asylum | Ouais mais je suis pas dev, j'y connais que dalle, mon truc c'est plus le réseau, l'infra, le gestion de domaines tousssa... --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Publicité | Posté le 28-04-2009 à 09:43:09 ![]() ![]() |
|
gloubiboulga - |
--------------- - |
caudacien |
|
wend Celtic insane live from asylum | Non, t'es pas crédible, ça peut pas marcher en administration c'est du libre --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
gilou Modosaurus Rex |
Moi je sais --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
caudacien |
|
gilou Modosaurus Rex |
Vous finirez sur du Symbian --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
Bha c'est pourtant un des gros débat actuel, meme pour les boites avec de gros moyen internes pour justement se décharger de la gestion de l'infra. Message cité 1 fois Message édité par El Pollo Diablo le 28-04-2009 à 10:51:22 |
|
gloubiboulga - |
--------------- - |
wend Celtic insane live from asylum | Heu... Tu roules pour GLPI ? --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
gloubiboulga - |
Message cité 2 fois Message édité par gloubiboulga le 28-04-2009 à 10:57:32 --------------- - |
1/ j'avoue que j'ai pas compris J'en toucherai deux mots de toutes facons sur les points qui semblent interessants. Message cité 1 fois Message édité par doum le 28-04-2009 à 11:01:54 |
|
DrDooM |
|
gloubiboulga - |
--------------- - |
|
caudacien |
|
3/ Oui c'est ce que je disais. Avoir des modeles par type. La désolé mais je crois pas que ce soit prevu. Apres la saisie Ajax facilite quand meme bcp. tu saisis quelques lettres/chiffres et ca limite vachement la selection 4/ http://glpi-project.org/wiki/doku. [...] nfig:lotus Encore une fois merci Lotus 5/ les groupes ne sont pas obligatoire dans GLPI. Nous ne les utilisons pas chez nous pour la partie demandeur. Seulement pour les techniciens. 6/ de rien pour ta demande de piece jointe j'ai posté sur le forum on verra Message édité par doum le 28-04-2009 à 12:14:21 |
|
caudacien |
Message cité 1 fois Message édité par caudacien le 28-04-2009 à 12:31:57 |
caudacien |
|
macfennec Zorro del Sáhara |
--------------- ΞvΞ online player | Topic hfr eve-online |
unital Président du FLNI !!! | Tiens pour ceux qui bossent sous GLPI, j'ai un ptit soucis sur l'un de mes entités. Message édité par unital le 28-04-2009 à 13:05:54 --------------- Front de Libération Nationnal des Informaticiens !! :o |Asso sosinternautes|] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |