| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
DrDooM | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-04-2009 à 10:58:21 ![]() ![]() |
Walk_Man To live is to die. |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | France Telecom |
DrDooM |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
AbdrX |
|
|
|
gloubiboulga - |
DrDooM |
|
Publicité | Posté le 27-04-2009 à 11:48:07 ![]() ![]() |
|
nick caragua Tout feu, tout flamme. |
Message édité par nick caragua le 27-04-2009 à 11:50:17 --------------- Si vous trouvez cette réponse particulièrement débile et/ou sans interet, considérez la comme du second degré ou ignorez la. |
DrDooM |
|
|
Hrolf |
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
DrDooM |
|
DrDooM |
|
|
DrDooM |
|
|
|
kukron | Sympa le technicien Orange qui quand il installe une Livebox en wifi change la clé WPA en 00000000000000000000000000 |
LaTeX_ Pôôôpaa ! | Se repalucher un organigramme du groupe parce qu'aucun service du haut n'en a jamais fait et qu'il faut le remettre en place dans AD c'est fun |
wend Celtic insane live from asylum | Sun fait ses courses
Message cité 3 fois Message édité par wend le 27-04-2009 à 13:46:33 --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
DrDooM |
Temperance Dr Evans & Mister House |
|
wend Celtic insane live from asylum | Laissez tomber Linux et consorts et achetez vous un bouquin sur Excel bande d'ignares --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
doum Mentalita nissarda |
|
caudacien |
Message cité 2 fois Message édité par caudacien le 27-04-2009 à 13:58:17 |
DrDooM |
|
|
DrDooM |
|
caudacien |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | "Non mais votre sércurité informatique c'est bien joli mais c'est coute cher et on y comprend rien, nous on sécurise nos échange en demandant des fax sur papier a entête, c'est facile et ça coute rien au moins !"
|
wend Celtic insane live from asylum | Bon je vous quitte il faut que j'aille désinstaller mes servers Apache et virer mon GLPI là --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
DrDooM |
|
|
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
doum Mentalita nissarda |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AVIS/CONSEILS] Location de véhicules | conseils sur les combinés cafetières / expresso |
| Conseils pour achat combiné cafetière /expresso | conseils pour visiter marseille |
| conseils pour logement | De quel instrument jouez-vous ? ainsi que quelques conseils ! |
| [Topic Orléans] Bientôt la Kimouss 4000! | Nouveau départ.. je tente ma chancer à paris.. besoin de conseils |
| Conseils, choix et avis de clim | |
| Plus de sujets relatifs à : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils | |