| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
gloubiboulga - | Reprise du message précédent :
--------------- - |
Publicité | Posté le 24-04-2009 à 15:47:10 ![]() ![]() |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
unital Président du FLNI !!! |
--------------- Front de Libération Nationnal des Informaticiens !! :o |Asso sosinternautes|] |
nick caragua Tout feu, tout flamme. |
--------------- Si vous trouvez cette réponse particulièrement débile et/ou sans interet, considérez la comme du second degré ou ignorez la. |
gloubiboulga - |
--------------- - |
--------------- Si vous trouvez cette réponse particulièrement débile et/ou sans interet, considérez la comme du second degré ou ignorez la. |
gloubiboulga - |
Et tu cliques la pour envoyer un mail Message cité 4 fois Message édité par gloubiboulga le 24-04-2009 à 15:58:45 --------------- - |
Profil supprimé | Posté le 24-04-2009 à 15:58:55 ![]()
|
Publicité | Posté le 24-04-2009 à 15:59:59 ![]() ![]() |
Gugus2000 Profil : Rien |
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
caudacien |
|
DrDooM |
|
doum Mentalita nissarda |
|
gloubiboulga - |
--------------- - |
|
gloubiboulga - | Je pose la question, hein. --------------- - |
|
caudacien |
|
the_k586 ♥ Punk à Chats ♥ | j'avais un drapal la moi sarace --------------- ♦ bl0g ♦ // ♠ Twitter ♠ // << Just for the lulz ! The Only reason anyone does anything >> // Free Open DNS |
Hrolf |
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
|
gloubiboulga - |
--------------- - |
Slyde Lizard of the Coast | pareil. Par contre je touche toujours une terre avant de manipuler. --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Hrolf |
Message édité par Hrolf le 25-04-2009 à 14:43:45 --------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
Raistlin Majere i bouh at you ! | pareil
--------------- Слава Україні Feedback |
cgsyannick L 99 99 99 99 99 99 99 99 99 |
--------------- Test Jeux FR - Afin d’écourter votre attente, merci de bien vouloir patienter… |
Nirwan perdu? double la mise! | Une fois j'ai touché une carte mère allumée alors que j'étais sur de la moquette ... gzzzzuiiii... oups |
AbdrX |
|
gloubiboulga - | Allez, plus que 11h et la journée est finie ... --------------- - |
nick caragua Tout feu, tout flamme. | parle pour toi --------------- Si vous trouvez cette réponse particulièrement débile et/ou sans interet, considérez la comme du second degré ou ignorez la. |
SOF40 |
|
gloubiboulga - |
--------------- - |
wend Celtic insane live from asylum | De retour de vacances yeah --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Walk_Man To live is to die. | Messieurs les connards, bonjour.
|
gloubiboulga - |
Message cité 1 fois Message édité par gloubiboulga le 27-04-2009 à 10:40:57 --------------- - |
DrDooM |
|
Walk_Man To live is to die. |
|
DrDooM |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |